Paris Sportifs : Misez sur Jets-Broncos (Week 5)
Deux équipes qui ne sont pas dans les standards qu’on attendait avec seulement 1 victoire en 4 matchs.
Après une déculotté historique infligé par les Dolphins aux Broncos, ils ont relevé difficilement la tête dimanche dernier avec une victoire face aux Bears. Dans un match qui s’est clôturé sur le score de 28-31, après avoir été mené 28-7 dans le troisième QT, l’équipe de Denver a su redresser la barque. Quant à New York, ils ont perdu face aux champions en titre, les Chiefs de Kansas City. Un match où Zach Wilson a su être efficace (245 yards, 2 touchdowns, 0 interceptions).
La défense des NY Jets est toujours aussi efficace, à la passe par exemple, ils ont déjà gratté 5 interceptions, le quatrième plus gros total de toute la ligue. Ils ont d’excellent cornerback que ce soit Sauce Gardner ou D.J Reed. Le quarterback des Broncos devra être vigilant. Néanmoins on connaît les capacités qu’à Russell Wilson, lui qui n’a lancé que 2 interceptions 132 passes pour 9 touchdowns. Le ratio TD/Interceptions est donc très bon. A la réception, le rookie Mims Jr. est le joueur qui a gagné le plus de yards de son équipe.
Et pourtant, ça n’est pas le plus recherché avec seulement 9 réceptions, il a amené 242 yards, ce qui donne une moyenne aberrante de 26 yards par réception. Le vrai receveur numéro 1 de cette équipe, c’est Courtland Sutton qui a été visé 28 fois en 4 matchs pour 218 yards et surtout 3 touchdowns.
Le jeu de course mené par un Javonte Williams encore questionnable à l’heure où nous écrivons cet article, n’est pas des plus efficaces avec moins de 100 yards gagnés au sol en moyenne par match. Suite à la blessure de Williams au dernier match, c’est McLaughlin qui a pris les reines, suppléé par Samaje Perine. Ils feront face au linebacker Quincy Williams qui, pour le moment, sort une excellente saison notamment dans la couverture contre la passe.
Le duo de linebacker des Jets avec l’expérimenté C.J Mosley (tout de même un petit peu en dessous de ses standards habituels) reste très efficace.
Du côté de l’attaque des Jets, après la désillusion très rapide au poste de quarterback avec la blessure de Aaron Rodgers lors du premier match de la saison, c’est Zach Wilson qui occupe ce poste désormais. Ce dernier a dit en conférence de presse que la défaite face aux Chiefs était de sa faute, étant donné qu’il a échappé le ballon lors de la dernière possession qui aurait pu ramener le match à égalité ou même les voir passer devant. Sa cible préférée, c’est Garrett Wilson déjà auteur de 225 yards pour 2 touchdowns.
Quant au jeu de course des Jets, nous pourrions copier coller ce que nous avions écrit pour les Broncos. Tellement, qu’ils ont exactement le même nombre de yards gagnés au sol que Denver, au mètre près (382). Néanmoins, et symboliquement c’est à l’Empower Field que Breece Hall s’était blessé au genou en octobre dernier, et ce dimanche il y fera son retour pour son premier match sans limite de carries. Le matchup semble parfait pour lui face à une défense de Denver qui encaisse en moyenne 178 yards, ce qui fait d’elle la pire de toute la ligue. Ils encaissent en moyenne 1.75 touchdowns à la course par les running backs adverses.
En bref, le contexte semble parfait pour Breece Hall, le matchup l’est tout autant. Ce bet au-dessus de 2 est pour nous excellent, car nous lui donnons 1 chance sur 2 d’y aller de son touchdown ce soir.
LE POINT PRONOS :
Breece Hall marque un touchdown @2.10 [Betclic] ; Le doublé est à 8 sur Betclic !
© Chris Pedota, NorthJersey.com / USA TODAY NETWORK
Commentaires