Paris Sportifs : les meilleures perf’ NBA du soir
Après le succès de notre analyse de la veille sur le nombre de passe de Damian Lillard avec une très jolie cote, nous revenons ce soir pour deux analyses.
Nous allons porter notre attention sur les rencontres suivantes : Bulls-Magic et Warriors-Knicks
La jeune magique
Cette équipe d’Orlando semble avoir trouvé une ossature sur laquelle se développer dans l’avenir. Aux côtés de Paolo Banchero, le numéro 1 de la draft 2022, on retrouve le numéro 5 de celle de 2021, Jalen Suggs. Il est de retour dans le cinq de cette équipe et celz fait du bien à cette équipe.
Il se positionne vraiment comme le meneur et distille ses offrandes. Sur ses 7 derniers matchs, il affiche une moyenne de 6.3 passes et aura une chance ce soir de poursuivre sur sa lancée face à des Bulls pour qui la défense n’est pas le point fort.
Ils se classent 23e de la NBA en ce qui concerne le pourcentage de tir de l’adversaire, 26e pour le pourcentage de tir à 3 points de l’adversaire et 27e pour les passes décisives de l’adversaire par match.
Notre choix :
Jalen Suggs réalise 6 passes ou plus à 1.86
Le chef continue sur sa lancée
Les Warriors sont de retour à la maison et c’est sans doute ce qui peut leur arriver de mieux.
Ils seront opposés à des Knicks qui sortent de deux victoires de rang et poursuivent leur road trip à l’ouest dans la baie ce soir. À Golden State, Stephen Curry réalise poru l’instant la meilleure saison de sa carrière. Au Scoring, il sort d’une rencontre, perdue, avec 50 points et plane à 36 points de moyenne sur les 5 derniers matchs.
Les Knicks sont actuellement 22ème en défensive rating et concèdent le plus de panier à 3 points de la ligue.
Face à Stephen Curry, cela risque de poser de sérieux problèmes.
Avec un Klay Thompson encore en méforme, Stephen Curry porte le poids de la marque sur ses épaules.
Notre choix :
Stephen Curry marque 30 points ou plus à 1.85
Commentaires