Paris Sportifs : Les bets spéciaux Super Bowl LVII présenté par ZeBet (part. 2)
Second article sous la confiance de ZeBet pour ce Super Bowl. Dans le premier, nous avons regardé surtout le matchup opposant la défense contre la passe des Chiefs face à l’attaque aérienne de Philadelphie. Ici, nous traiterons surtout l’intérêt qu’ont les Eagles a utilisé le jeu de course dimanche soir.
L’adaptation de la défense de Kansas face aux passes met à l’épreuve la défense qui s’occupe du jeu de course. Effectivement, entre la semaine 1 et 6 ils étaient la 27ème défense dans les airs, depuis la week 7 ils sont la 9ème. Pendant ce temps, leur défense au sol n’a fait que s’effondrer puisqu’ils étaient 11ème en week 6, et depuis cette date ils sont descendus jusqu’à la 22ème place.
Les Chiefs ont encaissé 253 yards en 47 tentatives sur les 2&10, ce qui donne donc une moyenne de 5.4 par tentative adverse. Autrement dit, bien que courir sur 2&10 est rarement quelque chose à conseiller, les runnings-back bien en forme des Eagles pourront être une clé dans ce match. D’autant plus que les menaces sont nombreuses à la course du côté de Philadelphie, avec Sanders (1401 yards, 13 touchdowns), Gainwell (400 yards, 6 touchdowns) et Scott en troisième lame. Mais il ne faut pas oublier le quarterback de cette équipe qui est capable de courir, à tel point que c’est celui qui a marqué le plus de touchdown à la course de son équipe (15).
Ou, les coureurs de cette équipe sont très forts. Néanmoins, cette O-Line fait un travail monstre, on l’expliquait dans l’article précédent, mais c’est tout simplement une des toutes meilleures de la ligue. Ils sont capables de laisser du temps à Hurts s’il veut lancer le ballon, mais offrir des boulevards aux runnings-back aussi. De plus, ils feront face à une équipe de Kansas qui joue régulièrement avec deux safetys assez haut sur le terrain. De ce fait, ils mettent du temps à redescendre ce qui laisse d’autant plus de place aux RB adverses.
N’oublions pas que cette équipe de Philadelphie, fait face à celui qui a été nommé MVP de la saison. Et le meilleur moyen de l’arrêter c’est tout simplement de ne pas lui laisser le ballon. Pour faire descendre le chrono au maximum, ils ont tout intérêt à insister sur le jeu de course.
Nous allons faire confiance à Miles Sanders pour y aller de son touchdown ce dimanche. Avant la finale de conférence, cela faisait 5 matchs qu’il n’avait pas marqué, et il a vite changé ça en y allant de son doublé. La confiance ne peut qu’être retrouvée. Gainwell proposé à une côte de 3.40 sur ZeBet nous semble être une bonne alternative.
Notre choix du jour :
Miles Sanders marque un touchdown (@1.85 sur ZeBet)
Pour nous soutenir n’hésitez pas à vous inscrire avec le code TFA :
Commentaires