Paris Sportifs : Le bet spécial Super Bowl LVII (part.1) présenté par ZeBet
The Free Agent sortira 3 pronostics pour ce SuperBowl et tout ça, avec la confiance de ZeBet.
Les deux premiers de leurs conférences s’affrontent dans la nuit de dimanche à lundi. Selon notre partenaire, l’avantage est légèrement en faveur de Philadelphie avec une cote à 1.75. Quant à celle de Kansas, elle tourne autour de 1.95. Autrement dit, tout est possible dans ce match, et avoir la certitude du vainqueur dès aujourd’hui semble impossible.
Dans ce premier article, nous traiterons majoritairement les nombreux matchups présents entre la défense des Chiefs et l’attaque des Eagles. Commençons par le jeu de course de Philadelphie, qu’ils ont beaucoup utilisé face aux 49ers lors du match de conférence. Et pourtant, l’opposition au sol semblait compliquée, puisque San Francisco avait une des meilleures défenses contre le jeu de course. Visiblement pas assez forte pour cette O-Line des Eagles qui est absolument fantastique. On se doit de nommer les acteurs que sont Kelce, Johnson, Dickerson, Seumalo.. Ces joueurs ont offert des boulevards aux running-backs de leur équipe, ce qui leur à permis de marquer 4 fois par le sol. Les menaces sont nombreuses avec Sanders, Scott, Gainwell, et même Hurts qui peut courir. Cette double menace que présente le quarterback de Philadelphie est très difficile à défendre, et ça se voit, lui qui a déjà couru pour 13 touchdowns en 15 matchs.
A la passe, il est loin d’être un peintre avec 21 touchdowns envoyés avec 6 petites interceptions (seul match à 2 interceptions contre Chicago). Si ses stats sont bonnes, c’est en grande partie grâce au tridents de cible que sont A.J Brown (1.546 yards, 11 touchdowns), DeVonta Smith (1.293 yards, 8 touchdowns) et le tight-end Dallas Goedert (783 yards, 4 touchdowns). Ils feront face à une défense de Kansas qui ne cesse de s’améliorer face aux jeux de passe adverses. La pression mise par Frank Clark et Chris Jones en partie, a permis aux Chiefs d’être la seconde défense à obtenir le plus de sacks derrière les Eagles. Cette défense a augmenté son niveau en play-off, avec seulement 36% de succès pour les passes adverses, contre 43% en saison régulière. Mais l’augmentation de la réussite de la défense contre la passe, pénalise celle sur le jeu de course. Puisque dans le jeu de sol, leur “success rate” est passé de 56.8% en saison régulière à 50% en playoff.
Kansas joue majoritairement en 4-2-5 et 4-1-6. Cela nous permettrait d’avoir Dallas Goedert surveillé par un cornerback au centre du terrain, ce qui lui donne un matchup favorable. Smith et Brown sont des receveurs qui tous les deux sont adeptes des tracés verticaux, ce qui obligera les Chiefs de couvrir les trajets profonds avec 1 ou 2 safetys. Ainsi, on peut imaginer, et on espère que Philadelphie courra de nombreux tracés 989 ce qui laissera le milieu du terrain ouvert pour Goedert notamment. (cf. Footallpros)
Quant à DeVonta Smith, on a parlé de son efficacité précédemment dans les airs en général, mais nous allons rentrer un peu plus précisément dans les stats. Il s’agit du joueur qui a gagné le plus de yards (197) sur des WR screens de toute la ligue. Il a notamment marqué comme ceci face aux Giants lors du premier tour des playoffs. Autrement dit, DeVonta Smith est un joueur très dur à défendre, lui qui peut courir des tracés verticaux (4.48 au 40 yards) ou bien des WR screens.
Notre choix du jour :
DeVonta Smith marque un touchdown (@ 2.60 sur ZeBet)
Dallas Goedert marque un touchdown (@2.70 sur ZeBet)
Pour nous soutenir n’hésitez pas à vous inscrire avec le code TFA :
Commentaires