Vous en avez pris l’habitude désormais, Sportero et TFA s’associent chaque soir pour vous proposer un bet NBA.
Ce soir on prend la direction de la conférence Est avec les Leaders, les Bucks qui se déplacent à Indiana.
Les Indiana Pacers se dirigent vers leur confrontation avec les Milwaukee Bucks en cherchant à briser une séquence de trois défaites consécutives.
Arborant un bilan de 7-6 contre leurs rivaux de la division centrale, les Pacers détiennent la septième meilleure moyenne de la NBA avec 13,6 3 points par match, convertissant 36,4% au-delà de l’arc. Buddy Hield porte Indiana dans cette catégorie avec 3,6 par match.
Face à un bilan de 31-15 contre les concurrents de la Conférence de l’Est, les Bucks sont en tête de la ligue en termes de rebond, avec 48,9 rebonds par match. Giannis Antetokounmpo mène la charge avec une moyenne de rebond de 11,7.
Ce match marque la quatrième rencontre entre les deux équipes cette saison. Lors de leur précédente rencontre du 17 mars, Indiana est sortie victorieux, 139-123, grâce à la performance en 24 points d’Andrew Nembhard. Antetokounmpo a mené Milwaukee avec 25 points.
Mais ce soir ce n’est pas de Giannis dont il s’agit mais de Grayson Allen.
Grayson Allen affiche une moyenne de 3,3 rebonds/match cette saison, franchissant son cut de 2,5 dans 71 % de ses matchs. Indiana accorde le 5e plus haut total de rebonds par match, et Allen l’a atteint lors d’une des deux rencontres cette saison.
Il ne l’a pas franchi le match dernier alors, ce soir c’est la bonne ?
Notre choix avec Sportero :
Grayson allen prend plus de 2.5 rebonds à 1.58 sur Unibet
Pour avoir plus d’insight sur vos bets NBA et orienter vos choix, téléchargez l’application Sportero sur iOS et Android
Commentaires