Paris Sportifs : le bet NBA du jour présenté par Sportero (27/01/23)
Vous en avez pris l’habitude désormais, Sportero et TFA s’associe chaque soir pour vous proposer un bet NBA.
Hier soir, la performance au rebond de Zach LaVine a été validée assez largement puisqu’il a engrangé 9 rebonds.
Ce soir, direction la Floride et le derby entre le Magic et le Heat de Miami.
Le Heat a un bilan de 5-2 en division. Miami se classe au deuxième rang de la ligue, n’accordant que 108,2 points par match tout en maintenant ses adversaires à 47,4% aux tirs.
Le Magic ont un bilan de 2-6 contre des adversaires de la Division Sud-Est. Orlando est septième de la Conférence Est avec 42,6 rebonds par match mené par Bol Bol avec une moyenne de 6,7. Mais notre intérêt du soir ne vas pas vers le géant du Magic mais vers Wendell Carter Jr.
Wendell Carter Jr. engrenage neuf « rebonds » ou plus dans sept de ses 10 derniers matchs et dans 4 de ses 5 derniers, ce qui inclut une séquence de quatre matchs consécutifs. Sur cette période, il enregistre 8,9 rebonds/matchs. Le Heat autorise le 7e plus faible total de rebonds, mais le 11e plus haut total de rebonds défensifs.
Les performances de Carter Jr l’ont aussi été contre des équipes plutôt bien loties dans la raquette comme Boston, Utah ou les Pelicans.
Les projection par SPortero indique un total de 8.4 rebonds ce soir mais nous partons tout de même sur Carter et ses rebonds.
Notre choix avec Sportero :
Wendell carter Jr prend plus de 8.5 rebonds à 1.84 (Unibet)
Commentaires