Paris Sportifs : le bet NBA du jour présenté par Sportero (25/02/23)

par 3 minutes de lecture
tatum et brown celtics
par 3 minutes de lecture
Enlever la pub

Vous en avez pris l’habitude désormais, Sportero et TFA s’associent chaque soir pour vous proposer un bet NBA.

Hier, nous vous proposions l’over 2.5 rebonds de Quentin Rimes qui n’a pris que 2 rebonds finalement face aux Wizards.

Ce soir, c’est au choc de la conférence Est que nous nous intéressons : Celtics vs 76ers.

En termes de blessures, les Celtics sont en bonne forme pour ce match, seul Danilo Gallinari restant absent tout au long de la saison.

Alors que les Celtics ont été impressionnants toute la saison, leurs performances contre les 76ers ont été particulièrement remarquables. Ils ont remporté leurs deux matchs contre Philadelphie cette saison, marquant une moyenne de 126,2 points et affichant un différentiel de +9,9 points pour 100 possessions.

Bien qu’ils aient dépassé les attentes en termes de précision de tir dans ces affrontements, cela a été une tendance constante pour l’équipe toute la saison. Les Celtics ont l’une des plus grandes disparités entre leur pourcentage effectif de buts sur le terrain réel et prévu, ce qui peut être attribué à leurs talentueux créateurs de tirs.

Hormis le pivot remplaçant Dewayne Dedmon, qui n’est pas un facteur significatif en termes de performances de l’équipe, les 76ers sont actuellement exempts de blessures.

Cependant, l’un des principaux défis de Philadelphie dans ce match sera leur attaque. Au cours des deux dernières saisons, ils ont été tenus à moins de 100 points dans trois matchs sur six, perdant à chaque fois. Même dans leur match avec le meilleur score contre les Celtics, ils ont perdu 111-126. Par conséquent, ils ne peuvent pas se permettre de donner la priorité à l’attaque au détriment de leur défense.

Bien que Jaylen Brown continuera à porter un masque facial, il est peu probable que cela affecte sa performance sur le terrain et notamment sa capacité à trouver ses partenaires.

Avec un taux de réussite de 63% sur la saison, Jaylen Brown obtient un cut de 2,5 passes décisives contre Philadelphie. les 76ers sont 6e contre les passes autorisées, donc cela ne réprésente pas un match-up facile pour Brown. Il a réussi à en distribué au moins 3, 1 fois sur 2 contre Philadelphie cette saison, et 4/6 depuis l’an dernier.

En ce moment, les 76ers concèdent 22 passes en moyenne et Brown en prend 14% des C’s, ce qui nous le projette à 2.92.

Notre choix avec Sportero :

Jaylen Brown réalise au moins 3 passes à 1.64 sur Winnamax

 

Pour avoir plus d’insight sur vos bets NBA et orienter vos choix, téléchargez l’application Sportero sur iOS et Android

Enlever la pub

Commentaires

S’abonner
Notification pour
guest

0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires