Paris Sportifs : le bet NBA du jour présenté par Sportero (2/03/23)
Vous en avez pris l’habitude désormais, Sportero et TFA s’associent chaque soir pour vous proposer un bet NBA.
Lors de notre dernière analyse le 28 février dernier, nous vous proposions l’over 6.5 Passes de Mike COnley qui en avait réalisé 7, concluant le mois de février, sur une bonne note.
On entame ce mois de mars avec un choc entre les Mavericks et les 76ers.
La grosse interrogation réside dans la présence ou non de Joel Embiid. Nous saurons avant le match seulement s’il participe ou non.
Les Mavericks ont un bilan de 20-12 dans les matchs à domicile et les 76ers ont un bilan de 16-11 dans les matchs à l’extérieur. Philadelphie affiche une moyenne de 114,0 points et a devancé ses adversaires de 4,0 points par match.
Ce soir, nous nous concentrons sur la star des Mavs : Luka Doncic.
Luka Doncic a attrapé huit « rebonds » ou plus dans sept de ses 10 derniers matchs. Au cours de cette séquence, il enregistre 8,1 rebonds / matchs. Ce chiffre ratio monte à 80% de ses 10 derniers matchs à domicile et 68% sur les 31 matchs joués à la maison cette saison.
Les 76ers permettent le 6e plus faible total de rebonds par match, ce qui s’accompagne également du 8e plus bas total rebonds défensifs / match. Au cours de la saison 21-22, Doncic a dépassé ce nombre (7.5) dans l’un des deux matchs contre Philadelphie.
Selon Sportero, Luka Doncic prend 21% des rebonds et les 76ers en concèdent 40 par matchs en ce moment. Il est projeté à 8.5 rebonds ce soir.
Bien sûr, la présence ou non de Joel Embiid sera cruciale pour le total que Doncic atteindra.
Notre choix avec Sportero :
Commentaires