Paris Sportifs : L’analyse du Sunday Night Football (Week 11)
Le Sunday Night Football de cette week 11 est un duel de division qui donne généralement lieu à de très beau match : Chargers-Chiefs.
Les Chargers manquent de régularité cette saison et cela est dû à l’absence entre autre de Keenan Allen au poste de recevur et cible préférée de Justin Herbert. De l’autre les Chiefs, restent fidèles à eux même et font largement figure de favori cette saison encore !
Mais ce soir, le corps de receveur sera quelque peu réduit pour Patrick Mahomes, une aubaine pour…Kadarius Toney.
L’ancien des Giants, choisi au premier tour de la draft, il n’a jamais vraiment pu prendre sa place au sein de l’effectif des G-men, à cause de blessures. Échangé aux Chiefs, TOney semble vivre une seconde vie dans une équipe au jeu de passe beaucoup plus développé que celui des Giants.
Depuis son arrivée il a capté 6 des 7 passes qui lui était destiné pour 69 yards et 1 TD. Il n’est pas le receveur numéro 1 de la franchise mais les blessures conjointe de JuJu Smith-Schuster et mecole Hardman font de lui une cible préférentielle ce soir pour Mahomes.
La semaine passée, il a montré ses qualité de yards après réceptions en se montrant insaisissable. Ce ser al’un des gros soucis de la défense des Chargers qui n’est que très moyenne contre la passe avec 161 yards concédés par match au receveur adverse.
Il faut donc s’attendre à ce que Toney et Kelce soient recherchés assez souvent ce soir.
Notre choix :
Kadarius Toney & Travis Kelce marque un TD à 3.80
Commentaires