Paris Sportif : Misez sur Commanders-bears (Week 5)

par 3 minutes de lecture
paris sportifs
par 3 minutes de lecture
Enlever la pub

Chicago est une des deux dernières équipes avec Carolina à n’avoir encore aucune victoire cette année.

En face, c’est Washington avec un bilan équilibré de 2 victoires pour 2 défaites. Ces derniers sortent d’ailleurs d’un excellent match face aux Eagles qu’ils ont perdu 31-34 en prolongation. De l’autre côté, Chicago qui gagnait 28-7 dans le troisième QT a finalement perdu son match 31-28.

Et pourtant dimanche, Justin Fields sort un excellent match avec un 28/35 à la passe pour 335 yards. En plus de ça, il ajoute 4 touchdowns à son compteur et une petite interception. Sa cible préférée a été DJ Moore, qui termine son match avec 131 yards pour un touchdown. Celui qui a marqué à deux reprises et pris 85 yards, c’est le tight end Cole Kmet. Le jeu de course de Khalil Herbert à lui aussi bien marché avec 103 yards en 18 courses, ce qui fait du 5.7 ypc. Mais alors pourquoi les Bears ont perdu si ça c’est si bien passé ? 

La défense.. Maintenant 14 matchs d’affilés en saison régulière que celle-ci prend à minima 25 points ce qui est beaucoup trop, c’est tout simplement la plus longue série de l’histoire de la NFL. Dans le jeu aérien, Chicago concède 267 yards en moyenne à chaque match. La défense au sol, bien que meilleure que dans les airs n’est pas fameuse non plus. Aaron Jones y a été de son touchdown, Rachaad White aussi, Pacheco pareil, autrement dit tous les runnings backs numéro 1 des équipes adverses ont marqué. Excepté Javonte Williams dimanche dernier puisqu’il s’est blessé en première mi-temps. 

Face à eux, arrive une équipe des Commanders qui fait une plutôt bonne saison. Après deux victoires de rang, dont une contre les Broncos, ils sont sur deux défaites d’affilées respectivement contre les Bills puis les Eagles. Rien de bien alarmant donc. Sam Howell qui a les commandes de l’attaque n’est pourtant pas le QB le plus rassurant. Avec un ratio td/interception négatif, l’équipe s’en sort pourtant plutôt bien. Le jeu de course est plutôt efficace avec Brian Robinson comme running back numéro 1. Il a déjà marqué à trois reprises cette saison au sol, très heureux pour lui quand on connaît son histoire. Le quarterback Sam Howell court très bien aussi, puisqu’il a gagné 82 yards et a marqué avec ses jambes une fois. L’alternance dans le jeu de passe entre Curtis Samuel et Terry McLaurin est efficace puisqu’ils ont respectivement gagné 178 et 212 yards. 

En bref, aucun joueur de Washington n’a marqué à plusieurs reprises cette saison hormis Brian Robinson Jr. Et c’est d’ailleurs celui qui nous intéresse. Nous le voyons améliorer sa marque face à une défense qui est loin d’être une référence. La cote de l’over 2.5 td des Commanders est à 1.62, on devrait donc attendre 3 touchdowns de cette équipe selon les bookmakers. Dur de ne pas imaginer Brian Robinson marqué au moins une fois sur deux demain soir. La cote de son touchdown varie en fonction des bookmakers. Nous la trouvons intéressante tant que celle-ci est au-dessus de 1.85. Vous pouvez, pour ceux présents que sur un seul site de paris, ajouter la victoire de Washington pour gonfler la cote. 

LE POINT PRONOS : 

Brian Robinson Jr marque un touchdown @1.65 [Betclic]

 

Credit: Eric Hartline-USA TODAY Sports

Enlever la pub

Commentaires

guest

0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires