Paris Sportif : la cote boostée spéciale Super Bowl présentée par ZeBet
Dernier article sous les commandes de ZeBet pour ce Super Bowl avec une cote boostée.
Ce coup-ci on partira du côté des Chiefs. Fraîchement élu MVP de la saison, Mahomes aura à cœur de s’illustrer ce dimanche. D’autant plus, que ses stats lors du SB sont loin d’être reconnaissantes de son travail accompli. On ne peut penser qu’à cette finale perdue contre Tampa Bay où il avait lancé 2 interceptions pour 0 touchdown.
Après sa blessure il y a quelques semaines de ça, il semble être moins mobile. On sait pertinament, que ce n’est pas le genre de blessure dont on est censé guérir rapidement, mais il tient la baraque quand même. S’il performe autant, c’est en grande partie grâce à son alchimie avec le tight-end Travis Kelce. Ce dernier sort une saison à plus de 1514 yards accompagné de 15 touchdowns. Durant ces playoffs, Mahomes a lancé à 3 reprises un touchdown à Kelce en seulement deux matchs. Il est la cible préférée du quarterback des Chiefs, et on l’a vu dans le match de divisional round où il a été visé 17 fois, alors que le deuxième receveur n’a été visé que 7 fois.
Mahomes, lance de moins en moins de passe de plus de 15 yards. Cette année seulement 8.2% de ces passes ont dépassé cette mesure, son plus faible total en carrière. A titre de comparaison, en 2018, 15.2% de ses lancés arrivaient au-delà. Cette saison, il n’a scoré qu’à une seule reprise grâce à une “deep pass”.
Peu de chance qu’il améliore cette ligne de stats dimanche, étant donné qu’il fera face à une défense excellente dans ce secteur. En quelques chiffres, les Eagles sont la quatrième équipe qui concède le moins de passes profondes (7.6%). Darius Slay, le cornerback de Philadelphie, et le deuxième joueur qui est le moins visé de toute la ligue quand il défend en un-contre-un. Seulement 18 targets pour 150 snaps pourtant lancés (11.5%). De ce fait, c’est un autre cornerback qui est majoritairement visé, James Bradburry avec 27.3% quand il défend en man coverage. Et pourtant, il n’a laissé que peu de ballon aux receveurs adverses avec seulement 15 réceptions pour 45 tentatives.
Et si la défense des Eagles joue majoritairement en zone, alors Kelce aura fort à faire. On le sait, il s’agit du tight-end qui a gagné le plus de yards par tracé face à des défenses en zone, juste devant Goedert. Néanmoins, le dernier affrontement entre Kelce et cette défense est un mauvais souvenir pour le joueur des Chiefs. Ce jour-là, il n’avait obtenu que 23 yards pour seulement 4 réceptions, le pire total depuis 2018 pour lui. Cette saison, il s’agit du 6ème joueur qui a été le plus visé de toute la ligue. Lui qui est déjà auteur de 15 touchdowns en 17 matchs de playoffs, il ne serait pas étonnant de le voir augmenter son total encore une fois.
Travis Kelce s’est dit prêt pour ce match, qui s’annonce émouvant étant donné qu’il fera face à son frère, centre des Eagles. “It’s a cool scenario to be in. My mom can’t lose,” “You won’t see me talking too much trash because of how much respect and how much I love my brother. It’s definitely going to be an emotional game.”
Il risque pourtant d’avoir un match compliqué vu la défense face aux TE de Philadelphie qui ne concède que 4 réceptions en moyenne par ce poste, et 40 yards.
Notre choix du jour :
Travis Kelce marque un touchdown à 2.20 (@ sur ZeBet) = COTE BOOSTÉE !
Pour nous soutenir n’hésitez pas à vous inscrire avec le code TFA :
Commentaires