Les pronos de la rédac’ du jeudi 26 Novembre 2020

par 3 minutes de lecture
par 3 minutes de lecture
Enlever la pub

Happy Thanksgiving ! Deux matchs de NFL au programme en ce jour particulier aux États-Unis. Les Lions affrontent les Texans et les Cowboys reçoivent Washington dans un duel qui offrira la tête de la NFC Est au vainqueur.

Les confiances de la rédac’:

  • Victoire des Houston Texans (1.55) : mise conseillée 1%

Les explications

Lions vs Texans

Premier match de ce Thanksgiving avec les habitués, les Lions. Ils sortent d’une défaite cuisante et cinglante face aux Panthers sans avoir marqué le moindre point ! L’attaque était diminuée et le sera encore ce soir avec l’absence d’Amendola et Golladay. Swift sera quand à lui peut être présent.

Face à eux, les texans ont terrassé les Patriots avec un Deshaun Watson des grands soirs. Ce soir les Texans devraient logiquement s’imposer face à cette équipe des Lions diminuée des deux côtés du terrain.

Sur le jeu au sol, les Lions sont calamiteux : 30ème équipe de la NFL ! Les Texans pourraient en profter avec notamment Duke Johnson le running back. Il a été plutôt performant ces derniers temps.

Nos choix pour ce soir :

  • Victoire des Texans (1% de mise conseillée)
  • Duke Johnson marque un touchdown ( 1% de mise conseillée)

Cowboys vs Washington

C’est le duel pour la tête de la NFC Est ! Le vainqueur prendra la tête avant les rencontre des Giants et des Eagles.

Les deux formations ont gagné le week end dernier. Mais c’est Dallas qui s’adjuge la meilleure victoire face aux Vikings. Ezekiel Elliott était très en forme ! Washington s’est imposé face à Cincinnati mais seulement à cause de la blessure de Joe Burrow.

Dallas semble mieux armé des deux côtés du terrain pour s’imposer ce soir. Pour cela il faudra garder le ballon et éviter les interceptions. Elles sont plutôt monnaie courantes chez ces deux formations.

On l’a dit, Ezekiel Elliott semble revenir en forme. Il aime particulièrement bien Washington. En trois matchs à domicile face à Washington, il affiche une moyenne de 113 yards et 1.3 touchdown. Donc ce soir, il sera sans doute sur ces moyennes habituelles.

Nos choix pour ce soir :

  • Victoire des Cowboys (1% de mise conseillée)
  • Ezekiel Elliott marque un touchdown ( 1% de mise conseillée)

Toutes les côtes sont susceptibles d’évoluer.

Jouer comporte des risques. jouez avec précautions. The Free Agent ne sera en rien responsable de pertes importantes d’argents. Nous ne fournissons que des conseils et ne forçons nullement les personnes à jouer.

Enlever la pub

Commentaires

guest

0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires