Côtes et choix pour les playoffs NBA pour Hawks-Knicks

par 2 minutes de lecture
par 2 minutes de lecture
Enlever la pub

Match 4 dans une série au combien palpitante et serrée; les Hawks ont pris l’avantage é à 1 dans cette série après une victoire éclatante dans le match 3. Ce soir, les coéquipiers de Trae Young ont l’opportunité de creuser l’écart dans la série et repartir à New-York avec deux match d’avance.

L’élément clé : la bataille des bancs

La grosse déception jusqu’à présent côté Knicks c’est Julius Randle. Seulement 2 sur 15 lors du match 3 au tir et 14 petits points après les 15 des deux premiers matchs.

Thibodeau a changé la formation de départ lors du troisième match, faisant démarrer Derrick Rose et Taj Gibson à la place de Elfrid Payton (pour la plus grande joie des fans des Knicks ) et Nerlens Noel. Nous pensons que c’est la bonne décision pour commencer avec Rose, mais le banc de New York perd de la puissance de feu pour affronter le dangereux trio de Danilo Gallinari, Kevin Huerter et Lou Williams au large.

À la maison, Atlanta est quasiment imprenable cette saison. Les Hawks ont obtenu le meilleur bilan de la ligue contre le spread à domicile avec 23-13 (63,9%). Leur attaque avait l’air beaucoup plus efficace et nette à domicile.

Nous choisissons la victoire d’Atlanta par au moins 4 points d’écart côtée à 1.70 sur parions sports.

Enlever la pub

Commentaires

S’abonner
Notification pour
guest

0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires