Cotes et choix NHL pour Vegas-Seattle et Tampa Bay – Pittsburgh (12 octobre 2021)
La NHL est de retour pour notre et votre plus grand plaisir ! Deux affiches au programme pour cette soirée d’ouverture avec les grands débuts de la 32ème franchise : le Kraken de Seattle.
Pour ces deux affiches deux favoris se dégagent alors que de nombreux absents sont à déplorer pour blessure. Analysons ces deux affiches pour le début de cette nouvelle saison de NHL.
Le Lightning large favori ce soir et pour le 3-peat
Les Penguins seront privés de Sidney Crosby, Evgeni Malkin et Jake Guentzel pour les deux matchs du début de saison face à Tampa Bat et les Panthers, bien que le mot soit que Crosby et Guentzel pourraient être prêts à revenir plus tôt. Malkin, en revanche, est absent à long terme avec des estimations pour un retour entre novembre et janvier.
Ces absences ampute l’attaque des Penguins de ses deux meilleurs éléments et une équipe qui n’a pas donné satisfaction l’an passé et notamment du côté du gardien. Tristan Jarry n’a pas été solide devant les cages et la question se pose ce soir s’il sera en mesure de pourvoir stopper les assauts d’une équipe du Lightning qui sera au complet pour le premier match.
Andrei Vasilevskiy sera dans le but des Bolts et il est clairement le gardien de but n ° 1 de la ligue. Après avoir terminé deuxième derrière Connor Hellebuyck avec 18,2 buts sauvés au-dessus des attentes (GSAx) en saison régulière, le Russe de 27 ans a mené les séries éliminatoires avec un étonnant +23,6 GSAx en 23 départs. Vasilevskiy est une autre raison clé pour laquelle les Bolts peuvent être en mesure de «voler» certains matchs sans leur meilleur effort.
Notre choix pour la rencontre : Tampa Bay gagne dans le temps réglementaire à 1.65 sur Parions Sport
[restricted_content]
est réservé aux
abonné(e)s
Accédez en illimité à tous les articles et vivez une expérience de lecture inédite, contenus en avant-première, newsletters exclusives…
Commentaires