Cotes et Choix NHL pour Minnesota Wild – Anaheim Ducks (15 Octobre 2021)

par 2 minutes de lecture
par 2 minutes de lecture
Enlever la pub

Ce soir trois matchs au programme en NHL avec l’entrée en lice du Wild face à l’une des surprises, les Ducks, vainqueurs 4 à 1 des Jets pour leur entrée en lice dans la saison.

Ce soir l’adversaire sera sans doute bien plus redoutable défensivement même si Anaheim joue son premier match à domicile. Analyse de la rencontre.

Découvrez l'App TFA ! Découvrez l'App TFA sur iOs ! Découvrez l'App TFA sur Android !

Poursuivre sur la bonne saison 2021

Le Wild entame sa saison ce soir avec les même bases que l’an denrier où ils avaient rivalisé avec Colorado et Vegas toute la saison. Lorsque vous plongez dans les statistiques, il devient clair pourquoi le Wild a pu rester compétitif et constituer une menace dès le début pour un favori de la Coupe Stanley au premier tour.

Minnesota a terminé sixième dans la NHL pour les buts marqués la saison dernière et avait une excellente défense derrière cette attaque, une qui était à égalité au premier rang pour le moins d’occasions à haut risque contre et au 11e pour les buts contre attendus par 60 minutes (xGA/60).

De plus, Cam Talbot a fourni à cette équipe une excellente dernière ligne de défense. Talbot a terminé l’année avec un pourcentage d’arrêts de 91.5%, ce qui le classe au 15e rang parmi les gardiens qui ont disputé au moins 20 matchs. Talbot a également terminé 15e dans les buts enregistrés au-dessus de la moyenne (GSAA) avec 6,90, prouvant encore qu’il était une pièce plus que solide à avoir devant le filet.

Il sera déterminant ce soir face à des Ducks qui ont inscrit 4 buts en seulement 22 tirs face à Winnipeg. Cela ne suffira sans doute pas face à la défense de Minnesota.

Talbot a terminé avec une fiche de 3-1 la saison dernière contre les Ducks et n’a accordé qu’une moyenne de 1,75 buts par match face à Anaheim. De plus, en tant qu’équipe, le Wild a terminé 7-1 au total avec une moyenne de trois buts marqués par match contre les Ducks la saison dernière.

Notre choix pour ce soir : Victoire de Minnesota dans le temps réglementaire à 1.96 sur Parions Sport

 

Enlever la pub

Commentaires

S’abonner
Notification pour
guest

0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires