Cotes et choix NHL pour Islanders-Lightning : la foudre continue de frapper

par 2 minutes de lecture
par 2 minutes de lecture
Enlever la pub

C’est le retour de la NHL ce soir en ce début de semaine. La semaine passée, l’équipe betting de TFA a été plutôt bonne avec 66% réussite et un ROI de 26.94% ! 

Au menu de ce soir, simplement deux petits matchs en NHL et nous allons nous concentrer sur l’un d’entre eux : Islanders-Lightning.

[restricted_content]

Même sans Kucherov, le Lightning reste le Lightning

Remake des playoffs l’an dernier, cette rencontre s’annonce à nouveau en faveur de l’équipe à domicile. Les Islanders ne voyage pas bien à Tampa Bay puisqu’ils ont perdu leur quatre dernière confrontations là-bas.

Tampa Bay n’a pas bien débuté sa saison à la maison mais s’est bien rattrapé depuis avec 3 victoires en 4 matchs. Ils auront face à eux une équipe toujours sans salle et qui éprouve des difficultés sur le plan offensif avec le plus petit total d’occasion dangereuses produites depuis le début de la saison.

Ce sera également un duel entre deux très bons gardiens et sur ce point avantage à Tampa Bay avec Andrei Vasilevskiy. Sur ses 6 derniers matchs, le portier du Lightning affiche un bilan de 4-0-2 et une moyenne de buts alloués de 1.63 et 94.4% d’arrêt. Cela devrait suffire à contenir une équipe des Isles à la peine offensivement comme vu plus haut.

Notre choix pour la rencontre : Tampa Bay gagne (prolongation inclues) à 1.64

[restricted_content]

Partager :
Enlever la pub

Commentaires

guest

0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires