Cotes et choix NHL: Dallas Stars, un rebond en Capitale?
Les joueurs des Dallas Stars accueillent ce soir à l’American Airlines les Capitals pour essayer de sortir de ce début de spirale négative de 3 défaites lors des 4 dernières rencontres.
Dallas Stars
Après son début de saison tonitruant et 3 victoires d’entrée de saison, les collègues de Pavelski affichent un réel coup de moins bien. 3 défaites en 4 matchs, et une place de leader perdue au profit de Vegas et Calgary. La force de frappe des Dallas Stars était sa défense, ils viennent d’encaisser 4 buts en deux matchs, et surtout ils ont mal enchainé après le Back to Back à Ottawa et Boston. Ce 4ème match en 5 jours fait beaucoup, le road trip a laissé des traces. Ils retrouvent la maison ce soir pour essayer de continuer à marquer dans leur forteresse.
Les deux premières lignes d’attaque et de défense sont inexistantes depuis deux matchs. On attend mieux de Robertson, Hintz, Pavelski, d’autant que Heiskanen ne devrait pas démarrer la rencontre.
On s’attend à une rencontre difficile du côté Texan. Oettinger devrait démarrer la rencontre. Avec son score de 0,953, il est l’un des meilleurs gardiens de la NHL pour l’instant, mais cela était globalement en présence de Heiskanen.
Washington Capitals
Après un début poussif, on sent un réel mieux du coté des Caps. Cela va en concordance avec le retour sur le devant de la scène de Ovechkin. La chasse aux buts continue ! Les joueurs de la Capitale ont eu 3 jours de repos, et cela va peser dans la balance ! l’attaque est retrouvée et est de reetour, on approche de nouveau des standards des Caps. La marque est répartie entre les différents joueurs et sur toutes les lignes, et l’absence du chef de la défense va surement avoir un impact sur l’attaque des joueurs de Washington.
Parmi les joueurs absents, Backstrom, Hagelin, et Wilson sont toujours absents, mais l’équipe s’y est adaptée désormais. Kuemper sera devant l’enclave, mais encaisse encore trop de buts (0,899) – 3,04 buts encaissés par match. C’est bien trop encore, mais ce soir ne fera à priori pas exception.
Notre choix
Over 5.5 buts dans le match à 1,71 sur Betclic. L’absence de Heiskanen sera vraiment préjudiciable, les Capitals devraient en profiter, notamment Ovechkin. A contrario, les Stars devraient également faire feu pendant ce match pour pouvoir espérer quelque chose.
Commentaires