Cotes et choix NFL pour Green Bay Packers-Detroit Lions : le réveil du MVP ? (20 septembre 2021)

par 2 minutes de lecture
Aaron Rodgers
par 2 minutes de lecture
Enlever la pub

Dernier match de la Week 2 de NFL, les Green Bay Packers reçoivent les Detroit Lions. Aaron Rodgers sera revanchard ce soir et les Packers sont donné favori avec 12 points d’avance sur leur adversaire du soir. Les conditions météo à Green Bay ne seront pas très bonne avec de la pluie et beaucoup de vent. Les éléments arrêteront le MVP en titre de se remettre en scelle après la déroute de la Week 1 ?

Les packers ne peuvent que faire mieux ! 

Avec seulement 3 points inscrits et la pire note QB de al première semaine pour Rodgers, les Packers ne peuvent que faire mieux ce soir face à Detroit. Malgré les conditions météo, les Packers sont habitués à des conditions météo difficiles au Lambeau Field.

Ce soir, ils affrontent la pire défense lors de la première journée de NFL qui a concédé 41 points à San Francisco à domicile. Les perspectives défensives de Detroit se sont encore aggravées maintenant que le cornerback Jeffrey Okudah, le troisième choix au total de la Draft de 2020, a été perdu pour la saison avec une rupture du tendon d’Achille.

Rodgers et son attaque ont eu un mauvais match, mais il est toujours un futur quarterback Hall Of Famer avec une moyenne de 7,8 yards par tentative et une note de passeur de 103,6 pour sa carrière. Il fait face à un secondary en sous-effectif qui a permis 12,3 YPA (Yards par tentatives) et une note de passeur de 136,5 au cours de la semaine 1, et  8,5 YPA et de 112,4 la pire de la NFL la saison dernière.

Les Lions ont abandonné la profondeur de cible moyenne la plus élevée de la ligue la semaine dernière (11,5). Cela pourrait donc être un bon matchup pour le receveur n ° 1 Marquez Valdes-Scantling, qui a un score en carrière de 16,3 et une moyenne de 20,9. verges par prise. Bien sûr, Davante Adams sera recherché et trouvé à coups sur ce soir.

Nos choix pour ce soir : 

  • Plus de 3.5 TD pour Green Bay (équipe à domicile) à 1.75
  • Davante Adams marque un TD à 1.60
  • Marquez Valdes-Scantling marque un TD à 3.00
Partager :
Enlever la pub

Commentaires

guest

0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires