Cotes et choix NFL : Les Eagles un peu plus près du record
À une seule victoire d’un record de franchise. Jamais les Eagles n’ont commencé une saison en étant à 8-0.
Ils sont actuellement à 7 victoires, et ce Thursday Night Football pourrait donc être historique pour Philadelphie. D’autant plus que ce match se jouera à Houston au NRG Stadium, terre de naissance de Jalen Hurts, le QB des Eagles.
Il a dit en conférence de presse “Going back to Houston, it should be fun”.
Hurts fait une excellente saison avec 10 touchdowns lancés, 2 interceptions et 6 touchdowns à la course. On comprend mieux pourquoi il fait parti des contenders aux titres de MVP cette saison. Son amélioration est notable puisqu’il a fini l’année dernière avec 17 touchdowns à la passe pour 11 interceptions, le ratio est beaucoup moins sympa.
Si ses stats sont aussi épurées cette saison, c’est aussi grâce à la recrue de cet été : AJ Brown. Le receveur drafté par les Titans fait du bien à cette attaque, à tel point qu’il est le meilleur receveur de son équipe avec 659 yards et 5 touchdowns. Arrive derrière le Tight-End qui pour le moment est dans les clous pour battre son record de yards sur une saison puisqu’il est déjà à 421 yards. Pour vous dire, en 7 matchs il a eu autant de targets que sur sa première saison entière. N’oublions pas DeVonta Smith qui vient ajouter une arme offensive avec ses mains sûrs et ses 2 touchdowns cette saison. Gare à lui ce soir qui pourrait faire mal aussi, sa côte à près de 3 nous fait de l’œil.
Le jeu de course des Eagles roule lui aussi plutôt bien. La OL des Eagles est très efficace et fait un super boulot ce qui aide grandement Miles Sanders. Le running back de Phila part lui aussi sur une saison record en termes de terrain gagné à la course avec déjà 563 yards. Jalen Hurts reste pourtant celui qui à marqué le plus avec des ballons portés (6 TD), devant Miles Sanders qui n’en a marqué que 5.
Ils feront face à une défense de Houston contre la course des plus déplorables. Le week-end dernier ils ont fait la pire performance pour eux cette saison puisqu’ils ont concédés 314 yards de rushing yards dont 214 par Derrick Henry. Les Texans sont l’équipe qui concèdent le plus de yards à la course, et ils sont largement dernier étant donné que les Bears qui se classent un rang au dessus d’eux concèdent 30 yards en moins par match.
S’ils subissent autant les offensives adverses, c’est dû aussi au faible temps de possession qu’ils ont : 28min.. Et pourtant Dameon Pierce, le running back rookie semble déjà être la clé de cette attaque. Il a déjà gagné 539 yards à la course et 3 touchdowns dans une équipe pourtant à la peine. Il risque d’être bien gardé à l’œil par les Eagles puisque le coordinateur défensif à dit cette semaine “I mean, really good player. Got a high opinion of him.”
Davis Mills, le QB des Texans, est lui aussi en difficulté cette saison. Après une première année où il a montré de belles choses, il se retrouve désormais dans le mal avec 8 touchdowns lancés et 6 interceptions. Cette nuit, il affrontera une défense contre la passe des Eagles qui est redoutable. Ils ne subissent que 163 yards en moyenne par match, on peut néanmoins nuancer un peu ce chiffre quant au calendrier abordable qu’ils ont eu.
Les Texans ne jouent déjà plus rien, l’œil est déjà sur la prochaine draft. Eux qui mettent en moyenne 16pts par match, ils vont affronter ce soir une équipe des Eagles qui a tendance à monopoliser le ballon avec un temps de possession de près de 33min. Nous imaginons une large victoire de Phila ce soir, qui risque de dérouler offensivement et de n’encaisser que peu de points. Le touchdown de Jalen Hurts semble être un bon bet, maintenant une côte à 2 pour un quarterback est toujours embêtant. De ce fait, nous préférons partir sur le running back numéro 1 de cette équipe : Miles Sanders.
Notre choix du jour :
Miles Sanders @ 2.10 (PSEL)
Commentaires