Cotes et choix NFL : Les Chargers rebondissent ?

par 3 minutes de lecture
Justin Herbert
par 3 minutes de lecture
Enlever la pub

Dimanche, les Chargers se déplacent à Houston pour affronter les Texans à 19h à suivre dans la Red Zone sur BeIn Sports.

Le début de saison des Chargers n’est pas vraiment celui espéré surtout après la claque reçue la semaine passée. Alors rebond impératif pour ce match ?

Analyse de la rencontre : 

Après une victoire en week 1 face aux Raiders, une défaite en week 2 dans un match plus qu’intéressant face à Kansas, on s’attendait à les voir dérouler face aux Jags. Or, le week-end dernier, les Chargers ont perdu sur leur terrain sur le score de 38-10, il ne s’agit même pas d’une petite défaite ici. Ils doivent réagir ce dimanche pour ne pas passer en 1-3 (1 victoire, 3 défaites) qui réduirait fortement leur chance de playoff. Surtout vu la fin de leur calendrier, il faut engranger un maximum de victoire dans ce genre de match. 

Ils vont affronter une équipe des Texans qui les avait battus la saison dernière, dans un match où ils avaient encaissé 41pts alors que c’était la plus mauvaise équipe de la ligue. 

Le facteur revanche peut ainsi être pris en compte ici. Houston eux, sont sur 2 défaites de rang et un match nul avant ça. Je trouve qu’ils montrent de belles choses, mais pas suffisantes pour pouvoir venir arracher une victoire sur le terrain de Los Angeles. Et ça, c’est en partie dû au running back rookie Dameon Pierce. Il touche de plus en plus de ballons : 11, 15 puis 20 au derniers matchs. Les yards gagnés prennent le même chemin avec 80 yards soldé par un touchdown face aux Bears. 

Néanmoins, les Chargers font partie des meilleures défenses contre la course cette saison. Ils ont concédés en moyenne 102yards par match cette saison, les plaçant juste devant les Dolphins et Baltimore. 

Et, c’est là où les forces se croisent puisque Houston est la pire défense contre la course et très largement puisqu’ils ont subi près de 200 yards par match en moyenne. Ce qui fait tout de même 50 yards de plus que l’avant dernière pire défense qu’est Seattle. Les Chargers pourront s’appuyer sur Ekeler qui sort d’une saison à 20 touchdowns (meilleure de sa carrière). Cette année il n’a pas encore ouvert son compteur mais je pense que c’est l’occasion parfaite. Il sort d’un match à 4 portés ce qui n’était pas arrivé depuis 2019. Il doit se rattraper, face à cette défense cataclysmique contre la course des Texans. 

Notre choix du jour : 

Austin Ekeler marque un touchdown @ 1.90 

Enlever la pub

Commentaires

S’abonner
Notification pour
guest

0 Commentaires
Le plus ancien
Le plus récent
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires