Cotes et choix NFL : Le remake de la finale NFC 2021
Pour clôturer cette Week 4 nous avons droit à un duel de division et le remake de la finale de conférence NFC de l’an dernier entre les Rams et les 49ers !
Une des équipes les plus physiques de cette ligue, face au dernier champion. Un match au premier plan, qui peut donner l’eau à la bouche.
Analyse de la rencontre :
Notre première crainte ici, c’était les défenses. Pour ceux qui aiment les matchs avec de jolies défenses, vous allez être servi. On a d’un côté la meilleure défense de la ligue à l’heure actuelle en termes de yards concédés par match avec seulement 227 concédés.
Statistiquement, les Rams sont plus loin derrière, mais rappelons-nous du match d’ouverture où ils ont fait face à une équipe des Bills qui pouvaient rouler sur n’importe qui.
Ce qui était plus inquiétant pour Los Angeles, ce sont les 27pts concédés à domicile contre les Falcons. Oui, ils montrent de belles choses en ce début de saison, mais pas de là à venir inquiéter le champion en titre. Cette défense a encaissé 5 touchdowns par des receveurs en seulement 2 matchs. Gardons ça en considération pour notre bet potentiel, ça peut être intéressant.
Face à eux, il y aura les 49ers qui vont tenter de l’emporter à domicile. Selon les bookmakers, ils sont favoris avec une côte à 1.72 en moyenne. Guidé par un Jimmy G suite à la blessure Trey Lance. Je ne dirais pas que c’est à cause de lui, mais San Francisco fait partie des équipes ayant gagné le moins de yards à la passe.
A contrario de leur jeu de course qui fait de nombreux dégâts avec Jeff Wilson qui montre de belles choses suite à la blessure au premier match d’Elijah Mitchell. Mais ils peuvent compter sur le couteau suisse qu’est Deebo Samuel. Il a autant de réception que de course par match ce qui fait de lui une double menace constante. Brièvement, durant les deux dernières confrontations Deebo a marqué à chacun de celui-ci.
Aucune raison de ne pas le voir continuer ce soir encore, et ça sera de ce fait notre pick du soir.
Notre choix du jour :
Deebo Samuel @ 2.30 (pokerstars)
Commentaires