Cotes et choix NFL : Denver reçoit les Colts pour le Thursday Night Football (Week 5)

par 3 minutes de lecture
denver broncos
par 3 minutes de lecture
Enlever la pub

Nouveau Thursday Night Football opposant les Broncos (2-2) aux Colts (1-2-1).

Une rencontre qui se jouera dans l’Empower Field à Denver, terre d’accueil de Russell Wilson.

Analyse de la rencontre entre les Colts et les Broncos: 

L’arrivée du nonuple Pro-Bowler avait mal démarré suite à une défaite face à des Seahawks pourtant affaibli cette saison. Malgré deux victoires de rang, et peu glorieuse offensivement, ils se sont inclinés ce week-end face à des Raiders conquérants et un jeu de course qui a bien déroulé. Denver a pourtant une bonne défense contre la course et particulièrement contre la passe. Avec 17pts concédés de moyenne, ils font partie des meilleures défenses en ce début de saison. Il faut encore prendre ce chiffre avec des pincettes quand on voit les équipes qu’ils ont affrontées, et donc les offenses contre qui ils ont joués. 

Ce jeudi dans la nuit, ils feront face à une équipe des Colts qui jouent un match sur deux à haute intensité. Après un nul inespéré face aux Texans dans un match où ils menaient 20-3 à la fin du troisième quart-temps, ils ont enchaîné sur une défaite dans un match les opposant aux Jags où ils étaient pourtant favoris. Le plus fou dans ce match, le score : 24-0. Même pas un point de mit par une attaque qui pourtant marché plutôt bien l’année dernière et surtout à la course avec Jo Taylor. Après cette humiliation, ils ont attendu les Chiefs le couteau à la gorge pour l’emporter 20-17. On fait donc face à une équipe qui semble imprévisible en ce début de saison. Ce même Taylor est à l’heure où j’écris ce papier questionnable. Il n’a pas pris part à l’entraînement d’hier (mardi). Matt Ryan, le quaterback des Colts a lui aussi un peu de mal puisqu’il a déjà été sacké 9 fois et concédé 5 interceptions. Cependant, en termes de yards gagnés à la passe il est classé 4ème avec + de 110yards. 

De l’autre côté du terrain on aura Russell Wilson qui lui aussi est un QB expérimenté. Une vraie alchimie se crée avec Courtland Sutton puisqu’il est déjà à 24 réceptions pour 343 yards ce qui fait de lui le meilleur receveur de son équipe et loin devant. Du côté de leur jeu de course, c’est le jeune Javonte Williams qui a prit les reines de cette équipe avec plus d’une dizaine de ballons touchés par match pour 200yards. Problème, il sera out dans le match de jeudi soir. C’est donc Melvin Gordon bien qu’il a des douleurs au cou qui devrait prendre le lead et suppléer Mike Boone. 

Le match se déroulera donc à Denver, et c’est un facteur qu’on doit prendre en considération dans nos bets ici, c’est l’altitude. L’Empower Field est à plus de 1.600mètre (5.200 feet). Les fields goals peuvent donc être favorisés puisqu’ils sont “plus faciles”. Trois fields goals tentés durant le dernier match à domicile (11-10), 6 au matchs contre Houston dont 3 des Broncos.. McManus le kicker de Denver en est à 8 fields goals réussis sur 10 tentés. 

Notre choix du jour : 

Denver +1.5 field goals @ 1.64

 

Enlever la pub

Commentaires

S’abonner
Notification pour
guest

0 Commentaires
Le plus ancien
Le plus récent
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires