Cotes et choix NFL : de la NFL pour Halloween !
Cleveland – Cincinnati, on est à rien du triple C.
Auteur d’une performance XXL le week-end dernier, Joe Burrow a fini son match en 34/42 avec 481 yards pour 3 touchdowns et 0 interception. S’y ajoute un touchdown à la course pour lui. Joe enchaîne puisqu’il a fait une jolie performance face aux Saints la semaine d’encore avant avec 300 yards tout pile lancés.
Malheureusement, il devra faire sans sa cible préférée et son ami à l’université : Ja’Marr Chase. C’est un joueur majeur dans cette équipe et ça se ressent puisque 3 des 4 matchs où il sort avec plus de 100 yards à la réception se finissent par une victoire. La seule défaite est en première journée et en prolongation. Tee Higgins et Tyler Boyd seront les cibles prioritaires ce soir, mais gare à Higgins qui risque d’être bien couvert car il passe WR1. Ce qui pourrait avantager le jeu de passe des Bengals ce sont les absences côté Brown, et particulièrement celle de Denzel Ward (cornerback). On aurait pu penser que s’orienter vers le tight-end Hayden Hurst serait judicieux, or cette semaine il a ressenti une douleur et à donc été limité à l’entraînement.
De ce fait, Mixon, le running back pourrait avoir plus de portés que d’habitude. Cette saison, il reste assez décevant avec seulement 421 yards pour 2 touchdowns. Il est le 4ème RB à avoir le plus de ballon, mais pourtant le 23ème en terme de terrain gagné, c’est dire les difficultés. Par ballon porté il n’est qu’à 3.3 yards là où l’année dernière il était à 4.2. Ce match semble être idéal pour se relancer face à une défense contre la course de Cleveland qui fait partie des équipes qui concèdent le plus de terrain face aux coureurs adverses.
Mais attention au jeu de course des Browns qui pourrait venir embêter Cincinnati. L’absence de DJ Reader, linebacker des Bengals, se fait ressentir dans cette défense. Le retour d’un autre linebacker absent au dernier match, Logan Smith devrait quand même faire du bien pour défendre contre les jeux de course adverses. L’alternance Chubb-Hunt fait beaucoup de dégâts, or, Hunt pourrait partir alors il risque d’être moins utilisé encore que d’habitude laissant plus de ballons à Chubb. Tout bet sur lui devrait donc être intéressant, et pour les plus petites bankrolls, nous pourrions vous conseiller d’attendre le boost qui sortira sur betclic à 22h30 car il pourrait l’inclure. Le plus dur à savoir dans les matchs de Cleveland c’est le temps de possession. Etant donné que leur jeu de course déroule souvent bien, il est beaucoup utilisé. Et nous l’avons toujours dit, une équipe qui à le contrôle du ballon et la majorité des temps de possession, possède souvent le match avec.
Nous trouvons alors judicieux de partir sur Mixon. Running back numéro 1 face à une défense loin d’être une référence. Le meilleur receveur de son équipe est out, il serait judicieux pour les Bengals de privilégier la sécurité grâce aux jeux de course.
Cliquer sur Chubb à 2, alors que son backup devrait être trade il devrait donc avoir plus de porté que d’habitude, face à une défense contre la passe efficace et donc des jeux de course favoriser semble aussi être un bon bet.
Nos choix du jour :
Nick Chubb @ 2 (pokerstars)
Joe Mixon @ 1.95 (pokerstars)
Commentaires