Cotes et choix NBA spécial Playoffs : Milwaukee se qualifient dès ce soir ? (27 avril 2022)

par 2 minutes de lecture
Nikola Jokic motivé pour les PO
par 2 minutes de lecture
Enlever la pub

Hier, nos deux analyses ont été validées sur le terrain pour un perfect. Ce soir deux petit match au programme avec deux équipes pouvant se qualifier : Milwaukee et Golden State. 

Opposés respectivement à Chicago et Denver, les deux équipes peuvent être les 3ème et 4ème qualifiés poru le deuxième tour des playoffs après Miami et Boston.

Analyses des deux rencontres du soir !

Chicago bien trop affaibli

Sans Caruso ni Lavine, les Bulls sont bien trop diminués pour faire face à ces Bucks qui continuent de monter en puissance.

DeRozan sera donc bien seul ce soir face à la défense des Bucks qui n’aura sans doute pas trop de mal à le contenir. Depuis le début de la série c’est l’under pour le total qui prévaut. Et nous ne voyons pas trop comment il pourrait en être autrement encore une fois ce soir compte tenu des absences.

Pour Milwaukee, il s’agira sans doute de gérer la fatigue de ses titulaires en vue du choc qui les attends face à Boston lors du prochain tour. Donc même dans le cas où l’affaire serait pliée dès la mi-temps, les Bucks se mettraient en position de gestionnaire de la rencontre, favorisant un total de point peu élevé.

Notre choix : Under 217.5 à 1.83

Golden State à la maison ?

Pour cette deuxième rencontre, les Warriors vont retrouver Stephen Curry sans aucune limite de minutes de jeu et c’est sans doute une excellente nouvelle. Mais nous allons nous concentrer sur ceux qui ne doivent absolument pas perdre ce soir au risque d’être en vacances prématurément.

Le MVP en titre va devoir sortir le grand jeu ce soir. Au cours de ses 10 derniers matchs, Nikola Jokic a une moyenne de 34 points par match et a disputé des matchs consécutifs avec 37 pts. Denver aura besoin de lui à son meilleur niveau. Il a d’ailleurs inscrit 35 points ou plus dans 7 de ses 10 derniers matchs !

Son potentiel titre de MVP cetet saison pourrait aussi se jouer la dessus.

Notre choix : Nikola Jokic marque 35 points ou plus à 2.60

 

Cet article est normalement réservé à nos abonnés. Si ce contenu vous a plu, alors soutenez-nous et abonnez-vous pour seulement 2.99€/mois sans engagement

 

Partager :
Enlever la pub

Commentaires

S’abonner
Notification pour
guest

0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires