Cotes et choix NBA : les meilleurs choix de l’équipe

par 2 minutes de lecture
Andrew Wiggins
par 2 minutes de lecture
Enlever la pub

Pour ce premier jour du mois de novembre, la team betting NBA va vous propose quelques analyses pour bien débuter le mois.

Au menu du jour, deux analyses de performance de joueur.

Cameron Johnson (Phoenix Suns)

Opposés ce soir aux Timberwolves, les Suns tenteront de poursuivre leur bon début de saison avec un bilan de 5 victoires pour 1 seule défaite. Mais intéressons-nous à Cameron Johnson ce soir.

Cameron Johnson a dépassé son cut « Passes » lors de quatre de ses cinq derniers matchs. Son cut est placé actuellement à 1.5 passes. Au cours de ces cinq derniers, il enregistre 2 passes par match. Jusqu’à présent cette saison, Minnesota accorde le plus de passes décisives par match. La saison dernière, Johnson a réussi à dépasser ce nombre dans l’un des deux matchs qui l’opposait aux Wolves.

Notre choix : 

  • Over 1.5 passes de Cameron Johnson à 1.54

Andrew Wiggins (Golden State Warriors)

Souvent présent aux rebonds, Andrew Wiggins aura fort à faire ce soir avec Bam Adebayo du côté de Miami.

Mais sur les 10 derniers matchs, Wiggins a attrapé 6 rebonds ou plus à 8 reprises. Il affiche même une moyenne de 7.9 rebonds par matchs sur cette séquence. ET cela tombe plutôt bien car le Heat n’est pas aussi dominant que cela dans ce domaine. En effet, ils accordent le 16ème plus haut total de rebonds par match cette saison.

Notre choix : 

  • Over 5.5 rebonds d’Andrew Wiggins à 1.64

 

Enlever la pub

Commentaires

guest

0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires