Cotes et choix MLB : Un dimanche au ballpark (19 juin 2022)
C’est dimanche et la MLB règne en maître avec la fin des Finals NBA et la Coupe Stanley qui est en cours.
Le dimanche c’est aussi l’occasion d’avoir des matchs assez tôt dans la journée (dès 18h !) et pour nous de vous proposer quelques choix que nous jugeons judicieux !
Les Phillies poursuivent leur bonne forme (Match à 18h05)
Avec 15 des 17 derniers matchs remportés, les Phillies vont beaucoup mieux et dominent les Nationals depuis le début de la saison. Et le match de ce soir ne devrait pas être différents.
Pour une raison assez simple : le lanceur adverse.
En effet, c’est Jackson Tetreault (0-1, 15.75 ERA) qui débutent sur le monticule des Nats ce soir après avoir lancé seulement 4 manches jeudi dernier face aux Braves. Il avait alors concédé 7 points en 9 coups sûrs.
Pas l’idéal quand on affronte une équipe de Philadelphie qui inscrit en moyenne 6.8 points par matchs et possède un OPS collectif de .839 (4ème plus haut de la MLB). À l’extérieur, les Phillies sont efficace rapidement. Il inscrivent en moyenne 3.03 points dans les 5 premières manches de la rencontre, faisant d’eux les meilleurs de la MLB sur ce point.
Hier, les Phillies n’ont eu besoin que de 2 points pour gagner, gageons que ce soir, la victoire sera là aussi.
Notre choix : Victoire des Phillies à 1.60
La gueule de bois des Braves (match à 20h20)
Après 14 victoires de suite, les Braves ont perdu deux fois de suite face aux Cubs à Chicago. Rien de très inquiétant me direz-vous, mais la dynamique est très importante, surtout dans une division où les Mets caracolent en tête.
Alors ce soir, les Braves doivent se réveiller.
Sur le monticule ils ont l’avantage avec Ian Anderson qui affiche une ERA de 4.81 en 12 départ avec un bilan de 5-3 et face à lui il y aura Kyle Hendricks qui affiche une ERA de 4.95 et qui sort d’une prestation solide face au Padres avec un seul point mérité concédé en 5 manches de travail.
Mais l’alignement des Braves reste plus impressionnant offensivement que celui des Cubs cette saison. Même sans Ozzie Albies, les Braves peuvent revenir sur des bases équivalentes à celle de leur fabuleuse série.
Notre choix : Victoire des Braves par deux points ou plus à 1.80
Commentaires