Cotes et choix MLB pour Chicago Cubs-St Louis Cardinals : fin de série pour St Louis ? (25 septembre 2021)

par 2 minutes de lecture
par 2 minutes de lecture
Enlever la pub

14 à la suite ! Les Cardinals ne s’arrêtent plus et sont intenables au meilleur moment qui soit. Après avoir remporté les deux double header de la veille face à Chicago, ils enchainent ce soir pour tenter de remporter la 15ème victoire de suite.

Et si tout s’arrêtait ce soir ?

Lester a également été sur une course impressionnante pour un lanceur de 37 ans. Il était une acquisition assez discutable à la tradedeadline pour les Cardinals, mais a fait ses preuves ces derniers temps. La plupart de ces éléments, comme indiqué ci-dessus, sont voués à régresser. Même le mois dernier, il avait une ERA de 5,12 et un WHIP de 1,55. Son xERA sur la saison s’élève à 4,95, donc avec un récent momentum postif, ce nombre indique également une nouvelle régression.

La formation de Chicago a 88 wRC+ collectif en septembre contre les gauchers, mais tout comme St. Louis, elle a quelques frappeur qui ont bien frappé les gauchers. Ces noms incluent Frank Schwindel, Rafael Ortega et Ian Happ. Cela s’estompe après cela, mais le club a à peu près autant de frappeurs dans l’alignement que les Cardinals, qui peuvent frapper ce type de lanceur.

Les Cardinals ont un 95 wRC+ collectift en septembre, donc au cours de leur récente séquence, ils ont encore des difficultés contre les lanceurs droitiers. Sampson n’est pas surpuissant, mais St. Louis n’a également que cinq frappeurs au-dessus de la marque souhaitée de 100 wRC+. L’équipe ne compte également que trois joueurs au-dessus d’un OBP de .340.

Découvrez l'App TFA ! Découvrez l'App TFA sur iOs ! Découvrez l'App TFA sur Android !

Notre choix pou la rencontre : Victoire de Chicago à 2.22 sur Unibet

Partager :
Enlever la pub

Commentaires

S’abonner
Notification pour
guest

0 Commentaires
Le plus ancien
Le plus récent
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires