Cotes et choix MLB pour Cardinals-Brewers : et de 12 ? (23 Septembre 2021)
Les Cardinals sont en feu au mois de septembre affichant un bilan de 15-6 et 11 victoires de suite. Ils chercheront à en engranger une 12ème pour la première fois depuis 1982. Le partant pour St Louis de ce soir sur le monticule, Adam Wainwright, n’avait qu’un an !
La mauvaise équipe est donnée favorite !
D’une manière ou d’une autre, Adam Wainwright, 40 ans, a remonté le temps malgré le fait que seulement quatre joueurs de la ligue soient plus âgés que lui cette année. Wainwright a une fiche de 16-7 sur l’année avec une ERA de 2,89, la quatrième note la plus basse qu’il ait affichée en 16 ans de carrière. Wainwright atteint son apogée au bon moment alors que St. Louis se bat pour les playoffs. Lors de ses 10 derniers départs, il a une fiche de 8-1 avec une ERA de 1,78. Oncle Charlie a toujours l’une des meilleures balles courbes du baseball et sa sinker a été plus efficace cette année que dans toute sa carrière.
Après un démarrage très lent au marbre, l’attaque des Cardinals est revenue en force, se classant 11e de la ligue en wOBA et 10e en wRC+ au cours des 30 derniers jours. Paul Goldschmidt écrase le balle, frappant 34% avec 1,098 OPS au cours des deux dernières semaines, et Tyler O’Neill frappe 32.7% avec 1,135 OPS et a six home run et 15 points produits sur cette période.
Adrian Houser affiche un bilan de 9-6 avec une ERA de 3,43 dans un sommet en carrière de 24 départs. Houser a un faible taux de retrait au bâton et s’appuie sur les balles au sol (troisième taux de balle au sol le plus élevé de la ligue) et le contact doux. Son dernier départ contre St. Louis a été le meilleur de sa carrière, lançant un blanchissage complet et n’accordant que trois coups sûrs.
L’attaque de Milwaukee ne va pas éclairer un tableau de bord, mais avec ce personnel de lanceurs, les Brewers n’ont pas à le faire. Le Brew Crew se classe seulement 24e en wOBA et wRC+ au cours des 30 derniers jours.
Notre choix pour la rencontre : Victoire des Cardinals à 2.00 sur Unibet
Commentaires