Cotes et choix MLB : les meilleurs choix de l’équipe (30 Septembre 2021)

par 4 minutes de lecture
par 4 minutes de lecture
Enlever la pub

Pour cette soirée de MLB, la dernière du mois de septembre, TFA vous propose deux analyses pour les rencontres Red Sox – Orioles et Dodgers-Padres. 

[restricted_content]

Les Dodgers en répétition Générale.

Jour de répétition générale pour les Dodgers de Los Angeles (101-56, 2e à NL West) qui reçoivent les les Padres de San Diego (78-79, 3e à NL West) au Dodger Stadium vu que les locaux sont, et depuis un certain temps maintenant, assurés de participer au Play off quand les invités ont vu tous leurs espoirs d’y être complétement envolés. Finalement Le feuilleton de cette année qui consiste à la course folle que se sont livré les Dodgers et les Giants tout au long de cette saison attendra les tout derniers jours pour nous livrer le dénouement final et définitivement installer l’une de ces deux équipes à la tête de sa division. Alors que les visiteurs, décimé par les blessures, se retrouvent obligés de titulariser les lanceurs du bullpen pour combler le trou béant dans leur rotation. 

Les Padres lancent Vince Velasquez (3v-8d en 20 départs) ERA 6.22 WHIP 1.48. Tout juste arrivé chez les Padres le 17 septembre dernier, le droitier de 29 ans n’a eu besoin que d’une manche à son 1er match pour se faire sortir face au Giants, à son second match, il a a lancé 3 manche en encaissant 2 runs ce qui lui vaut les decevant ERA de 9.00 et WHIP de 1.5. rien qui puisse nous laisser penser que le lanceur aura une longue carriere dans la liste de rotation des Padres.

Les Dodgers titularisent Tony Gonsolin (4v-1d en 12 départs) ERA 3 WHIP 1.35. Bien que le droitier de 27ans n’ait pas été en mesure de dépasser les 5 manches dans les matchs ou il a débuté, il reste efficace en n’accordant un maximum de 3 runs au plus à ses adversaires ce qui nous laisse espérer que pour son dernier match à domicile de la saison le lanceur sera à la hauteur de la tache qui lui incombe ce soir.

Notre choix : Victoire des Dodgers par au moins 2 buts à 1.72 sur Unibet.

Les Redsox jusqu’au bout du suspens

Les Orioles de Baltimore (51-106, 5e d’AL East) affrontent les Red Sox de Boston (88-69, 3e d’AL East) à Oriole Park jeudi pour un match ayant son pesant d’or pour la qualification au Wild Card. Il semble que les places au wild card seront attribués pas avant la dernière journée de la saison réguliere. Pas besoin de plus de details pour vous dire que les redsox sont tenus de vaincre ce soir, face à une équipe connue pour surprendre les meilleures.

Pour ce match les Orioles titularisent Alexander Wells (1v-3d en 7départs) ERA 7.61 WHIP 1.75. Cette saison le gaucher de 24ans à surtout brillé par son inconstance et ses difficultés a tenir ses adversaire loin de la table de marque et le mois de septembre a été dans la continuité de sa mauvaise saison ou il n’a pas dépassé la 5e manche dans ses matchs et en accordant 13 run lors de ses derniers 18 manches lancées. Le candidat idéal pour une equipe qui a besoin d’une victoire face à lui pour essayer de se qualifier au Wild card

Les Red Sox lancent Nick Pivetta (9v-7d en 29 départs) ERA 4.52 WHIP 1.31. le droitier de 28ans n’a remporté aucune victoire lors de ses cinq derniers départs et n’a été en mesure de terminer six manches dans aucune d’entre elles, lors de son match face au orioles le 18 septembre dernier, il s’est fait punis par ces derniers en lui arrachant 7Hits, 3runs en 3 manches lancées alors qu’il a été en mesure de contenir les redoutables attaques des WS et des Yankee toujours pendant le même mois en accordant 1 run en 5 manches lancées. Au vu de la motivation du jour, nous pouvons espérer que le lanceur aura à cœur de rebondir face à une équipe qui l’a bien malmené deux semaines plutôt.

Notre choix : Victoire des Redsox à 1.41 sur Unibet. 

A 1.55 la cote pour victoire par 2 pts, le risque ne vaut pas d’etre courru pour une si petite diff de cote

Partager :
Enlever la pub

Commentaires

S’abonner
Notification pour
guest

0 Commentaires
Le plus ancien
Le plus récent
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires