Côtes et choix MLB : les choix de l’équipe (6 août 2021)

par 5 minutes de lecture
par 5 minutes de lecture
Enlever la pub

Après une soirée médiocre, seulement 1 analyse sur 3 a été validée, nous revenons avec trois analyse pour ce soir avec les rencontre entre les Cubs et les White SOx, les Mariners et les Yankees et enfin, les Cardinals face aux Royals. Il y en aura pour tous les goûts.

Les Cubs reçoivent les White Sox.


Aujourd’hui les Cubs de Chicago (52-57, 4e dans NL Central) accueillent les White Sox de Chicago (63-45, 1er dans AL Central) au Wrigley Field pour le premier d’une série de 3 matchs entre ce deux-là.
Ca risque d’etre un derby disputé avec deux partants de qualité qui n’ont pas connu beaucoup de défaites cette saison.
Les Cubs lancent Kyle Hendricks (13v-4d en 22 départs) ERA 3.71 WHIP 1.27. Depuis le 26 mai dernier, les Reds sont la seule équipe qui a pu lui inscrire 5 runs autrement il accorde 3 runs ou moins à ses adversaires.et meme avec cela son équipe à pu revenir pour arracher la victoire lors de ce match. Mais ce qui nous interresse ici, c’est la qualité du lanceur qui nous laisse envisager peut de point dans ce match.
Pour les White Sox ça sera Lance Lynn (10V-3D en 19 départs) ERA de 2.07. sa fiche est encore plus impressionnante que celle de son rival. Depuis le le 27 juin dernier, il enchaine les départs de qualité. A part son dernier depart ou il a encaissé 3 runs, tout le mois de juillet il n’as autorisé qu’un run a ses adversaires.
Au vu de ce que l’on a décrit, on se permettra de vous proposer une 3 eme fois cette semaine un under.

Choix du pari : moins de 9.5 runs dans le match à 1.57 chez Unibet

[restricted_content]

 

Partager :
Enlever la pub

Commentaires

S’abonner
Notification pour
guest

0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires