Côtes et choix MLB : les choix de l’équipe (5 août 2021)

par 4 minutes de lecture
par 4 minutes de lecture
Enlever la pub

Nouvelle soirée parfaite hier soir pour notre équipe betting avec les trois analyses validées sur le terrain ! Ce soir, à nouveau trois analyses pour vous avec les rencontres : White Sox-Royals, Astros-Twins et Phillies-Nationals.

Les Astros reçoivent les Twins.

Les Astros de Houston (65-42, 1er d’AL West) accueillent les Twins du Minnesota (45-62, 5e d’AL Central) au Minute Maid Park. Sur les 10 derniers matchs, les hôtes de la soirée sont sur 6v-4d et 2v-0d à la maison. Ce qui montre leur bon état de forme actuel surtout que leur attaque reste à la hauteur de sa moyenne de saison avec 5.10Runs inscrits de moyenne. Pour les Twins, ils sont à 3.00 runs inscrits largement en dessous de leur moyenne de saison qui est à 4.64, ce qui dénote d’une période compliquée pour l’équipe. Quand on sait que leurs défense encaisse en moyenne 5.25 runs, on peut s’attendre que cette dernière connaisse une soirée compliquée face à l’attaque retrouvé de leurs hôtes.

Coté pitcher, les Astros alignent Framber Valdez (7v-2d en 12 départs) ERA 3.01 WHIP 1.30 a fait ses débuts avec l’équipe le 29mai dernier, il s’est imposé comm l’un des lanceurs les plus réguliers de l’équipe en multipliants les bonnes prestations, ceci dit depuis le 7 juillet dernier, il a parfois du mal à tenir l’équipe rivale a distance. Voila une belle occasion pour lui pour revenir à ses standards précedents.

Les Twins lancent Griffin Jax (1v-1d en 3 départs) ERA 6.41, WHIP 1.35. Récemment promu au rang de Starter, il doit sa place, plus, au récent départ de Jose Berios au Blue Jays, qu’a ses performances pures et faudras pas compter sur la meilleure attaque de la ligue pour lui faciliter l’amélioration de ses stats ce soir.

Choix du pari : Astros gagnent de 2pt ou + à 1.63 chez Unibet

[restricted_content]

Partager :
Enlever la pub

Commentaires

S’abonner
Notification pour
guest

0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires