Côtes et choix MLB : les choix de l’équipe (27 juillet 2021)

par 4 minutes de lecture
par 4 minutes de lecture
Enlever la pub

Nouvelle soirée de MLB avec le début de nouvelles séries. Hier soir, notre équipe réalise un très bon 3/4 et poursuit sur sa bonne lancée du mois de Juillet. Pour ce soir nous vous proposons plusieurs analyses qui devraient vous contenter à nouveau !

Les White Sox veulent une revanche

Hier soir, nous avions proposé la victoire surprise des Royals, qui n’était une surprise que pour les bookmakers. Ce soir, la donne change pour plusieurs raison.

La première c’est la fin de la série des Royals. Avec 6 victoires consécutive et 7 sur les 10 derniers matchs, les Royals ne peuvent pas soutenir une telle cadence éternellement. De plus, le lanceur partant de ce soir a déjà affronté les White Sox trois fois. Il a une ERA de 5,65 sur ses trois départs contre Chicago et a accordé 16 coups sûrs et neuf points en 14 manches 1/3. Les Sox frappent à 30.2% contre lui cette année.

En face, Dylan Cease est la clé d’un succès des White Sox ce soir. Les deux départs de Cease contre les Royals cette saison ont été presque impeccables avec une ERA de 0,87. En 10 1/3 manches, il n’a accordé que sept coups sûrs et un point contre KC. Il lance sa balle rapide à 97 mph plus de 45% du temps et les Royals ne se classent que 25e dans la ligue contre les balles rapides.

Choix du pari : Victoire des White Sox à 1.62 Chez Unibet

[restricted_content]

Partager :
Enlever la pub

Commentaires

S’abonner
Notification pour
guest

0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires