Côtes et choix MLB : les choix de l’équipe (13 Août 2021)

par 5 minutes de lecture
par 5 minutes de lecture
Enlever la pub

Attention Vendredi 13 ! Ce soir, après un 3/5 hier soir de notre équipe nous revenons pour vous avec trois analyses pour les rencontre Brewers-Pirates, Dodgers-Mets et Braves-Nationals.

Les Nationals reçoivent les Braves

Les ajouts de la trade deadline d’Atlanta ont contribué à le ramener à seulement un demi-match de la première place de la Ligue nationale Est. Les Braves ont un bilan de 8-2 à leurs 10 derniers matchs. Malgré la perte de Ronald Acuña Jr les Braves jouent et frappent bien en ce moment avec Soler et Pederson entre autres.

Morton a vieilli comme un bon vin. Il a une ERA de 3,52 et se classe dans le 82e centile pour les hard hit, ce qui montre qu’il peut toujours faire le travail. Depuis la date limite des échanges, les Nationals ont bien frappé, mais la curveball de Morton pourrait poser des problèmes aux joueurs à pourcentage élevé de retraits au bâton dans la formation des Nats comme Juan Soto et Josh Bell. Cela devrait lui donner une longueur d’avance sur leurs adversaires du soir.

On ne cessera de le rappeler mais les Nationals se sont largment affaiblis à la trade deadline avec les pertes de Turner et Schwarber. En matière de bullpen il faudra que Gray lance longtemps ce soir pour ralentir un maximum les Braves. Mais il n’a pas lancé plus de 5 manches. Atlanta pourrait festoyer ce soir.

Choix du pari : Les Braves gagnent par 2Pts au moins à 1.82 chez Unibet

[restricted_content]

 

Partager :
Enlever la pub

Commentaires

S’abonner
Notification pour
guest

0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires