Côtes et choix MLB : les choix de l’équipe (10 août 2021)
Au programme de ce soir, pas moins de 17 rencontres en MLB dont deux doubleheader. Notre équipe betting vous propose ses 3 choix préférés pour cette grosse soirée de baseball avec les matchs Tigers-Orioles, Braves-Reds et Mariners-Rangers.
Les Orioles reçoivent les Tigers
Les Detroit Tigers (54-60, 3e d’AL Central) se dirigent vers Oriole Park où ils affronteront les Baltimore Orioles (38-72, 5e d’AL East). Ou si vous préférez le 8e de l’AL rend visite au 15e de cette ligue. Apres une série où les Tigers ont souffert aux étonnants Yankees, aujourd’hui ils débutent une série de 3 matchs histoire d’essayer de se remonter le moral face au dernier de la ligue.
Cote attaque, la moyenne de l’équipe de Baltimore est de 4.16 la plaçant à la 22e de la ligue. Cette moyenne grimpe à peine à 4.43 runs inscris/match quand ils jouent à domicile. En défense, avec une moyenne de runs encaissés/match à 5.67, l’équipe est 29e de la ligue et sur les 10 dernières rencontres, l’équipe traine le très lourd bilan de 3v-7d dont 0v à domicile. Ne serait-ce que pour leurs fans, il serait plus que temps de se reprendre en main.
Avec une moyenne de 4.37 runs inscrits/match, l’attaque des Tigers est 18e de la ligue. Au cours des 15 derniers jours, l’efficacité au batting wOBA est à égalité avec celles des hôtes de la soirée à 0.31. En défense, ils encaissent en moyenne 4.81 runs/match ce qui les placent à la 21e place de la MLB.
Les Orioles lancent Keegan Akin (0v-5d en 8 départs) ERA 7.66 WHIP 1.74. Depuis ses débuts, le lanceur n’a jamais atteint la 5e manche sur le monticule de l’équipe. Son bilan catastrophique y est surement pour beaucoup. Du coup, pour ce match, faudra aussi regarder du coté du Bullpen des orioles et avec une ERA de 6.85 et une WHIP de 1.58 sur les 30 derniers jours, nous ne voyons pas comment il serait possible de leurs faire confiance à eux non plus.
Les Tigers ont choisi Casey Mize (6v-6d en 22 départs) ERA 3.57 WHIP 1.13. Ayant été mis au repos depuis sa dernière sortie le 30 juillet face au Red Sox, le droitier de 24 ans reprendra surement une charge de travail habituelle face à une équipe qui lui a réussi lors de leur dernière rencontre vu qu’il leur avait accordé un seul run en 7 manches lancée.
Choix du pari : victoire des Tigers à 1.85 chez Unibet
[restricted_content]
est réservé aux
abonné(e)s
Accédez en illimité à tous les articles et vivez une expérience de lecture inédite, contenus en avant-première, newsletters exclusives…
Les Mariners reçoivent les Rangers
Les Texas Rangers (39-73, 5e d’AL West) se dirigeront vers T-Mobile Park où ils rencontreront les Seattle Mariners (59-54, 3e d’AL West). Apres une série difficile face au Yankee, voilà un bon adversaire pour les hôtes de la soirée de se reprendre face à une équipe qui a souvent des difficultés en déplacement.
Cote attaque, l’équipe de Seattle a une moyenne de runs inscrits/match de 4.21 la plaçant à la 20e de la ligue. Sur les 15 derniers jours, l’efficacité du batting wOBA est à 0.31. En défense, avec une moyenne de runs encaissés/match à 4.67.
La moyenne de l’équipe de Milwaukee en attaque est de 3.75 runs inscrits/match, la plaçant à la 29e de la ligue. Cette moyenne descend à 3.63 quand ils jouent à l’extérieur. Au Batting, avec la moyenne wOBA à 0.26 sur les 15 derniers jours elle se retrouve à la dernière position de la ligue. En défense, avec une moyenne de runs encaissés/match à 5.00 l’équipe est 26e position de la ligue et sur les 10 dernières rencontres à l’extérieur, l’équipe n’en a remporté aucune.
Les Rangers lancent Kolby Allard (5v-3d en 14 départs) ERA 4.14 WHIP 1.10. Le gaucher de 23ans a connu un mois de juillet compliqué où il a accordé plus de 4 runs à ses adversaires sur 4/5 des rencontres qu’il a débuté. Même s’il n’a accordé que 2 runs en 6 manches à sa dernière sortie, nous aurons beaucoup de mal à lui accorder le moindre crédit sur cette rencontre vu qu’il s’est déjà incliné 2 fois face à la formation du jour cette saison.
Les Mariners titularisent Logan Gilbert (8v-3d en 20 départs) ERA 4.14 Whip 1.10. Pour sa première saison en MLB, le droitier de 24ans fait une saison plus que correct même si sur le mois de juillet, en 4 départs, les Rangers ont été la seule équipe à lui inscrire 4 runs et avec cela, son équipe a su renverser la rencontre pour aller remporter le match. Voilà une belle occasion de prendre sa revanche sur une équipe qui a contribué à gonfler ses stats.
Choix du pari : Victoire des Mariners à 1.40 chez Unibet
Les Braves reçoivent les Reds
Les Braves d’Atlanta (57-55, 2e à NL East) accueillent les Reds de Cincinnati (61-51, 2e à NL Central) à Truist Park. Deux équipes au coude à coude pour la qualif au Barrages d’octobre, il est clair que l’issue de chaque match de cette série se jouera plus sur des détails et des erreurs que sur une domination complète d’une des deux équipes.
Cote attaque, la moyenne de l’équipe d’Atlanta est de 4.81 la plaçant à la 9e de la ligue. Cette moyenne grimpe à 5.25 runs inscris/match quand ils jouent à domicile. Sur les 15 derniers jours, l’efficacité du batting wOBA est à 0.32 pile à égalité de la moyenne de la ligue. En défense, avec une moyenne de runs encaissés/match à 4.23, l’équipe est 13e de la ligue et sur les 10 dernières rencontres, l’équipe est sur un bilan plus qu’intéressant de 7v-3d dont 3v à domicile. Rien que pour cela ils méritent d’être pris au sérieux.
Avec une moyenne de 5.03 runs inscrits/match, l’attaque des Reds est 5e de la ligue. Au cours des 15 derniers jours, l’efficacité au batting wOBA est 0.39 ce qui la classe seconde de la ligue sur cette période. En défense, ils encaissent en moyenne 4.83 runs/match ce qui les placent à la 22e place de la MLB. Ceci dit, cette moyenne passe a 4.22 lorsqu’ils jouent à l’extérieur.
Les Braves lancent Drew Smyly (7v-3d en 22 départs) ERA 4.50 WHIP 1.41. Diminué par une douleur au genou gauche depuis le 25 Juillet dernier, le Gaucher de 32 ans a lancé que 4 manches à ses deux dernières sorties avec des performances mitigées. Sans être une grande star de la MLB, il arrive, plus souvent que le laisse imaginer ses stats, à laisser son équipe en position de pouvoir décrocher la victoire. Le 25 juin dernier, il est parvenu à tenir l’adversaire à distance en lui accordant un seul run en 6 manches et a fini par remporter la victoire au score de 3-2.
Choix du pari : victoire des Braves à 1.91 chez Unibet
Commentaires