Cotes et choix NFL : Les Bengals n’ont plus le choix
Pour ce dimanche de Week 3, les Bengals affrontent les Jets dans un match qui sonne déjà comme celui de la dernière chance pour les coéquipiers de Joe Burrow.
Analyse de la rencontre :
L’idylle de la saison dernière autour des Bengals serait déjà finie avec 2 défaites en 2 matchs cette saison. Fort possible.
Ils vont affronter une équipe des Jets qui sera à domicile, avec presque, une obligation de gagner. Ils risquent d’être plus que motivés, si ce n’est énervé de leurs prestations bien décevantes. La défaite en week 1 contre les Steelers n’est pas forcément une honte, ça sentait le match piège à plein nez. Mais la défaite le week-end dernier à Dallas qui jouait sans Dak, le QB star, s’approche de l’humiliation.
Face à l’armada qu’ont les Bengals offensivement avec Mixon, Burrow, Chase, Higgins.. ça risque d’être très dur pour cette équipe des Jets de suivre la cadence. La semaine dernière, New York s’est imposé dans un match lunaire avec 30pts dans le dernier quart-temps au total, pour finir sur le score de 31-30 face aux Browns. Cleveland a privilégié le jeu de course, comme souvent, mais à juste titre puisqu’il à fait très mal avec 184 yards gagnés. Ceci témoigne des lacunes défensives des Jets.
De plus, quand on sait que Mixon n’a pas encore franchi la end zone alors qu’il a fini la saison précédente avec 16 touchdowns en autant de match (/saison régulière). Cincinnati doit compter sur lui pour se redonner de l’air.
Et plus généralement, la défense des Jets est faible. L’année dernière, il s’agit de l’équipe qui a concédé le plus de yards par match avec près de 400. 30ème défense à concéder le plus de yards contre la passe, 29ème contre la course. Pas un secteur pour rattraper l’autre.. Le plus parlant, reste leur nombre de sack cette saison. Seulement 3 sacks en 2 matchs. Déjà que si Burrow est pris à la gorge par les DL adverses il arrive à envoyer de magnifique passes, alors maintenant face à une équipe lui mettant peu de pression, il risque de faire un sacré chantier.
Notre choix du jour :
Bengals gagne de 6 ou + @ 1.78
Commentaires