Les Winnipeg Jets n’auront pas de capitaine

par 2 minutes de lecture
winnipeg Jets
par 2 minutes de lecture
Enlever la pub

Les Winnipeg Jets ont annoncé la restructuration du leadership de l’équipe et l’absence de capitaine pour la saison 2022-23.

« Il s’agit de la décision du groupe d’entraîneur de ne pas avoir de capitaine pour la saison 2022-23 mais plutôt un groupe d’assistant qui doit être encore déterminé » a annoncé la franchise dans son communiqué.

Capitaine depuis 2016, Blake Wheeler voit donc son mandat de capitaine stoppé net par la franchise. Avec ce nouveau groupe d’assistant que va promulguer la franchise, l’occasion sera donnée aux jeunes joueurs de Winnipeg de faire entendre leur voix et de marquer de l’empreinte cette équipe. Mais les Winnipeg Jets montre encore à quel point sa situation est instable mais que sa volonté de faire bouger les chose est bien présente.

« (Wheeler) est toujours un de mes mentors. C’est quand même un gars avec qui j’ai beaucoup appris. Et cela donne juste l’opportunité à beaucoup d’autres gars d’intervenir et d’être des leaders. Ce ne sera pas juste un gars ou deux gars ou trois gars. Ce sera un tout », a déclaré l’attaquant des Winnipeg Jets Mark Scheifele lors de la tournée médiatique des joueurs de la NHL à Henderson, au Nevada. « Cela donne l’opportunité à beaucoup de jeunes gars de se sentir capables d’assumer un rôle de leadership. Je pense que ce n’est que mieux pour notre équipe. »

Jeune équipe, les Jets mettent à présent ces jeunes au coeur de l’équipe pour la façonner et lui permettre de revenir au premier plan et de retrouver les séries éliminatoires dès la saison prochaine.

Enlever la pub

Commentaires

S’abonner
Notification pour
guest

0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires