Washington-Pittsburgh : Avantage Ovechkin

par 2 minutes de lecture
par 2 minutes de lecture
Enlever la pub

Washington a écrasé Pittsburgh cette nuit sur le score de 6-1. Les Caps confirment leurs bons débuts de saison pour le 84e duel Sidney Crosby – Alexander Ovechkin.

Duel au sommet cette nuit en NHL : Ovechkin contre Crosby, deux des meilleurs joueurs de l’histoire s’affrontaient. La vague Capitals aura terrassé les Pens. Du début à la fin de la rencontre, Pittsburgh a été frustré par l’hyperactivité des joueurs de Washington. Même le calme légendaire de Sidney Crosby aura cédé. Le capitaine a éjecté Evgeny Kuznetsov contre le fond de la patinoire. Ecopant d’une pénalité de deux minutes, il a permis aux Capitals de marquer le dernier but du match en supériorité numérique.

La pénalité de Crosby : 

 

Du côté de Washington, Alex Ovechkin a passé une nuit plutôt tranquille. L’ailier gauche compte deux passes décisives. Une pour Garnet Hataway puis une sur le 6e but cette saison de Kuznetsov. En 18 minutes, il n’aura tiré qu’une fois au filet. Pour sa 17e saison, Ovi montre qu’il est encore l’un des meilleurs joueurs de la ligue. En 14 matchs, il a déjà inscrit 24 points, 12 buts et 12 passes et maintient les siens à la 3e place d’une conférence Est très disputée.

Quant à Sid The Kid, le centre canadien démarre doucement sa saison et récupère d’une blessure au poignet. Ce n’était que son second match de la saison. Saison où il ne compte pour l’instant pas de points. Pas d’inquiétude, le capitaine de 34 ans a montré beaucoup de caractère et aura a coeur de faire monter son équipe dans le classement général. Le prochain rendez-vous entre les deux champions est fixé au 11 Décembre prochain.

(Image : NHL.com) 

 

Enlever la pub

Commentaires

S’abonner
Notification pour
guest

0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires