Vladimir Tarasenko fait le pari d’Ottawa pour une saison dans la quête du titre

par 2 minutes de lecture
Vladimir Tarasenko
par 2 minutes de lecture
Enlever la pub

Le vétéran de la Ligue nationale de hockey (LNH), Vladimir Tarasenko, a fait un choix audacieux en acceptant un contrat d’une saison avec les Sénateurs d’Ottawa, pour un montant de 5 millions de dollars, délaissant ainsi les offres de contrat à long terme.

La décision, révélée hier, est le fruit d’une délibération sérieuse de la part de Tarasenko. Il a estimé que cette offre à court terme représentait la meilleure opportunité de rejoindre une équipe compétitive. Pour ce faire, il a consulté ses collègues Claude Giroux et Brady Tkachuk avant d’apposer sa signature au bas du contrat.

Tarasenko, lors d’une visioconférence, a loué le dynamisme et l’enthousiasme du groupe de jeunes joueurs des Sénateurs. Il croit fermement en leur désir de victoire et est convaincu qu’il s’agit de la meilleure option pour lui à l’heure actuelle.

« C’est un jeune groupe de joueurs excitants. Ils veulent gagner et je sentais que c’était la meilleure entente d’une saison de mon côté. En discutant avec certains joueurs, on sent qu’ils sont très proches les uns des autres ce qui est important. Je veux me sentir confortable en arrivant à l’aréna afin que je puisse être à mon mieux »

Dans la LNH depuis 2012-2013, le joueur de 31 ans a déjà goûté au succès, notamment en remportant la Coupe Stanley en 2019 avec les Blues de St. Louis. Maintenant, il espère insuffler cette expérience victorieuse aux Sénateurs, qui cherchent à participer aux séries pour la première fois depuis 2017.

Les Sénateurs sont connus pour leur équipe de jeunes talents ambitieux, désireux de briller tant en saison régulière qu’en séries. Vladimir Tarasenko, ayant conclu la dernière saison avec les Rangers de New York, espère contribuer à cette aspiration, en apportant son expérience et son savoir-faire.

Malgré l’absence des séries l’année dernière, Vladimir Tarasenko note que les Sénateurs ont remporté plusieurs matchs, un fait encourageant pour la prochaine saison. Vladimir Tarasenko a terminé la saison précédente avec 50 points, dont 18 buts, en 69 matchs. Avec cet ajout de poids à leur équipe, les Sénateurs d’Ottawa sont résolus à faire de la saison à venir un succès retentissant.

Enlever la pub

Commentaires

guest

0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires