Nouvelle victoire pour Pierre-Edouard Bellemare et le Lightning face à Montréal

par 2 minutes de lecture
Pierre-edouard bellemare tampa bay lightning
par 2 minutes de lecture
Enlever la pub

Victorieux 5 à 1, Pierre-Edouard Bellemare et le Lightning ont infligé leur 3ème défaite de rang au Canadiens de Montréal.

Tampa Bay a été beaucoup plus opportuniste que les montréalais bien aidé par un Andrei Vasilevskiy de gala hier soir au Centre Bell pour une cinquième victoire de suite. Brandon Hagel a inscrit deux buts, imité par la suite par Nikita Kucherov, Nick Paul et Anthony Cirelli. Steven Stamkos a quand à lui compilé deux passes décisives.

Côté Montréal, seul Nick Suzuki a trouvé la faille dans les filets de Tampa Bay. Montréal chute donc encore et n’a remporté que 2 de ses 8 dernières sorties (2-5-1). Une nouvelle fois,  le jeu de puissance du Canadiens a fait défaut malgré de belles opportunités.

Le réalisme quasi chirurgical de Tampa Bay les aura mis en position de force dans la rencontre après avoir marqué sur leur premier tir.

Hier soir, il y avait une vraie classe d’écart entre les deux équipes.

Pierre-Edouard Bellemare a quand à lui joué un peu plus de 12 minutes dans la rencontre.

Le Canadien jouera ses sept prochains matchs à l’extérieur. Son premier aura lieu lundi, avec un duel contre les Coyotes de l’Arizona, une rencontre pour se refaire une santé sur le papier.

 

Enlever la pub

Commentaires

S’abonner
Notification pour
guest

0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires