Vegas a trouvé son nouveau gardien
Las Vegas a échangé un quatrième tour de draft contre Adin Hill des Sharks de San José. Une solution à la blessure de Robin Lehner.
VGK Insider @garylawless foresees some healthy competition in the crease this season 📓https://t.co/VC97ZAy44G
— Vegas Golden Knights (@GoldenKnights) August 30, 2022
C’est donc Adin Hill qui a été choisi par le management de Vegas. Le gardien vient palier à l’absence de Robin Lehner, blessé une fois de plus. C’est un quatrième tour de draft qui est parti dans l’autre sens, du côté de San José. Hill a porté beaucoup d’espoirs lors des premières années de sa carrière à Arizona.
Il n’a cependant jamais réellement brillé, toujours relégué au poste de remplaçant de Darcy Kuemper (aujourd’hui gardien de Washington).
Adin Hill a aussi été choisi pour représenter le Canada lors des derniers championnats du monde. Il a débuté dans trois rencontres pour 90.9% d’arrêts. Son duo avec Darcy Kuemper (encore une fois) a permis à l’équipe rouge et blanche d’obtenir le titre international.
A Vegas, le canadien va avoir la chance d’être gardien titulaire pour la première fois de sa carrière. Encore lui faudra-t’il vaincre la concurrence : Laurent Brossoit et Logan Thompson.
Commentaires