Vatrano survole l’Avalanche de Colorado

par 2 minutes de lecture
Frank Vatrano
par 2 minutes de lecture
Enlever la pub

Auteur d’un triplé la nuit dernière, Frank Vatrano s’est chargé de mystifier MacKinnon et ses coéquipiers dans un match ou Anaheim s’impose 5 à 3.

C’est le troisième Hat-trick de la carrière de l’enfant du Massassuchets. Frank Vatrano a été un facteur majeur de la victoire des Ducks hier soir face à Colorado. Présents sur la plupart des phases offensives, l’ancien Panthers puis Rangers étaient sur un nuage dans la Ball Arena. L’attaquant est d’ailleurs revenu sur un de ses buts du soir au micro de la ligue :

« Le premier but part d’une superbe transition de la part de Cam Fowler. On parle d’ailleurs de transition tout le temps, là j’ai eu la chance de me trouver au rebond pour la mettre au fond. »

Les deux autres buteurs du soir sont Henrique et MacTavish qui marquent à quelques secondes d’intervalles dans le dernier tiers-temps. Après cette victoire, Anaheim se trouve à la 15e place de la Conférence Ouest. L’horizon ne change pas pour eux, contrairement à celui de leurs adversaires du soir.

Manque de constance à Colorado

Vainqueur de la Stanley Cup l’année dernière avec un effectif quasiment similaire, l’Avalanche est méconnaissable cette année en bataillant difficilement pour une place en play-off. Les blessures successives de Landeskog ou MacKinnon n’ont évidemment pas aidé, mais au-delà de ça, Colorado ne rassure pas. Après une série de 6 victoires, les joueurs de Jared Bednar tombent une fois de plus dans un match qui sur le papier les donnait favoris. Le coach a expliqué son ressenti après la défaite d’hier soir :

« J’ai beaucoup aimé nos deux premières périodes. Seulement ça devient compliqué de toujours subir des moments faibles de 5, 10 ou 15 minutes dans les matchs qui nous coûtent des victoires. »

Conscient que Anaheim ait mis plus d’intensité dans le dernier tiers temps, Jared Bednar va devoir trouver la recette pour que son équipe redevienne ce qu’elle doit être, une équipe en lice pour remporter une nouvelle fois la Stanley Cup.

Enlever la pub

Commentaires

S’abonner
Notification pour
guest

0 Commentaires
Le plus ancien
Le plus récent
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires