Vaakanainen sort sur civière
Le défenseur finlandais des Ducks d’Anaheim, Urho Vaakanainen, a du être transporté à l’hôpital après un choc violent avec la rambarde.
La soirée avait pourtant très bien commencé pour les Ducks et Vaakanainen lors de leur match de pré-saison NHL au Honda Center contre les San José Sharks. En effet, après seulement 9 minutes de jeu, Vaakanainen offrait le premier but de la rencontre à son coéquipier Derek Grant.
Derick Grant makes it 1-0 pic.twitter.com/2lm3s5oHBF
— Locked on Sharks (@LockedOnSharks) October 1, 2022
Mais les choses se sont rapidement compliquée pour le défenseur finlandais puisque en offrant ce but à son coéquipier il percutera violemment la bande située derrière le but de San José. Très inquiets pour lui, ses coéquipiers se pressèrent à ses côtés. Après plusieurs minutes, le défenseur de 23 ans sera finalement évacué sur une civière et transporté vers l’hôpital le plus proche. Plus de peur que de mal semble-t-il puisque le défenseur des Ducks était conscient et alerte à son arrivée à l’hôpital et il pouvait bouger toutes ses extrémités.
Scary scene in Anaheim
Prayers up for Vaakanainen🙏 pic.twitter.com/rTV4nYcrYY
— Collin P (@CollinPeters22) October 1, 2022
Urho Vaakanainen est arrivée au mois de mars chez les Ducks d’Anaheim en provenance des Bruins de Boston. Auteur de deux passes en fin de saison dernière, il compte devenir un défenseur important des Ducks lors de la prochaine saison.
Commentaires