Une version de la Red Zone pour la NHL ?
ESPN a annoncé la création d’une version de la Red Zone pour la NHL : Frozen Fenzy.
Dès le 24 octobre prochain, la première instance de cette Red Zone glacée verra le jour avec John Buccigross aux commandes, devenant le Scott Hanson de la NHL.
ESPN is creating an NHL version of 'NFL RedZone' — called ‘Frozen Frenzy’.
It launches Oct. 24th on ESPN2 with all 32 teams in action, hosted by John Buccigross.
"Fans will see every goal, every power play, and every hit." pic.twitter.com/S9JvpEBsEf
— Front Office Sports (@FOS) October 4, 2023
« Je n’ai pas parlé de Frozen Frenzy. Frozen Frenzy est un événement qui aura lieu le 24 octobre », a déclaré M. Schulz. « Je dirai sans vergogne que tous ceux qui s’intéressent au hockey devraient aller voir ce qui se passe sur ESPN2 le 24 octobre. Sur ESPN, il y aura un triple-header. Il s’agit des matchs Maple Leafs-Caps, Bruins-Blackhawks, Flyers-Knights. C’est sur ESPN que ça se passe ».
La date du 24 octobre n’a pas été choisie au hasard. En effet, les 32 équipes joueront ce jour là dès 18h, heure de la côte Est (Minuit en France). Les matchs débuteront avec un intervalle de 15 à 30 minutes avec le dernier match donnant son coup d’envoi à 23h heure locale soit 5h heure française.
Pour sa deuxième saison aux commandes de la retransmission de la NHL, ESPN semble faire un pas en avant avec la création de cette Red Zone version NHL.
La popularité de la Red Zone de la NFL a sans doute donné des idées à la chaîne de sports américaine pour attirer une nouvelle audience vers le hockey sur glace. Tout comme en NFL, Frozen Frenzy montrera chaque but, jeu de puissance, chaque moment clés pour ravir les fans.
Credit: Jerome Miron-USA TODAY Sports
Commentaires