Un nouveau départ pour les Coyotes avec l’arrivée d’Andre Tourigny

par 2 minutes de lectureCommentaires 1
par 2 minutes de lectureCommentaires 1
Enlever la pub

Hier, les Arizona Coyotes ont annoncé l’arrivée d’Andre Tourigny sur le banc pour réussir à ramener la franchise en playoffs après 7 saisons sur 8 sans participation. Assistant de longue date en NHL, ce sera le premier poste d’entraîneur principale de Tourigny en NHL.

« Je veux que les joueurs voient cela comme un nouveau départ », a déclaré Tourigny. « Je veux que les joueurs sachent qu’il ne s’agit pas de ce qu’ils ont fait dans le passé. Je veux qu’ils arrivent ici avec la philosophie de s’améliorer pour un nouvel entraîneur et avec une nouvelle culture. Avec le temps, ils comprennent que je me soucie d’eux en tant que personne. Le joueur a un travail et il n’y a pas de zone grise. Ce sera en noir et blanc et nous serons implacables et nous les tiendrons responsables. Mais cela ne veut pas dire que nous n’aimons pas la personne. »

Son expérience avec Team canada et en tant qu’assistant avec Colorado et Ottawa seront précieuses pour une franchise qui avait vécu une parenthèse enchantée dans la bulle l’an passé. Il est sans doute la première pierre d’un changement plus profond au sein de la franchise en vue de la saison 2021-22.

 

Enlever la pub

Commentaires

guest

1 Commentaire
Le plus ancien
Le plus récent
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires