Tyler Toffoli prend la direction de Calgary

par 2 minutes de lecture
par 2 minutes de lecture
Enlever la pub

C’est le premier d’une future longue liste d’échange entre les franchises de la NHL à mesure que la date limite des échanges se rapproche. Les Flames qui cherchaient un attaquant ont jeté leur dévolu sur Tyler Toffoli, c’est en tout cas ce qu’annonce Elliotte Friedman, un insider connu dans le monde de la NHL.  

Ils cèdent en échange un choix de premier tour pour le repêchage 2022, un choix de cinquième tour du repêchage 2024, le prospect Emil Heineman ainsi que Tyler Pitlick. Toffoli, qui avait transformé Montréal à son arrivée la saison dernière repart donc dans l’Ouest Canadien après avoir fait un court passage de deux saisons à Vancouver. 

Découvrez l'App TFA ! Découvrez l'App TFA sur iOs ! Découvrez l'App TFA sur Android !

Il faut également mentionner que le choix de premier tour est protégé, donc si les Flames obtiennent un choix dans les 10 premiers, ils ne le cèderont pas à Montréal. 

Du côté des Canadiens, le départ de Toffoli montre bien que la franchise considère sa saison comme terminée et part en reconstruction. Il faut dire que le nouvel entraineur, Martin St-Louis court toujours après sa première victoire après trois matchs sur le banc des Habs. 

Enlever la pub

Commentaires

S’abonner
Notification pour
guest

0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires