Tyler Toffoli fait des misères au Canadiens

par 3 minutes de lecture
Tyler Toffoli
par 3 minutes de lecture
Enlever la pub

Les Devils du New Jersey ont démontré leurs puissance offensive en battant les Canadiens de Montréal 5 à 2.

Tyler Toffoli, la vedette de la soirée, a démontré son talent et sa détermination contre son ancienne équipe, menant les Devils à une victoire décisive.

Le retour triomphal de Toffoli

La performance de Tyler Toffoli a été tout simplement spectaculaire. Le joueur de 31 ans, qui a déjà joué pour les Canadiens, a réussi un tour du chapeau, marquant une soirée mémorable contre ses anciens coéquipiers. Sa relation avec Jack Hughes, qui a fourni une passe transversale pour l’un des buts de Tyler Toffoli, a été évidente tout au long du match. Hughes lui-même a poursuivi son impressionnant début de saison, accumulant quatre passes décisives et portant son total à 14 points en seulement cinq matches.

Les sentiments de Tyler Toffoli après le match reflétaient sa satisfaction.

« C’était bien de marquer le premier but, car je n’avais pas marqué depuis mon retour », a-t-il fait remarquer via Associated Press

Son troisième but, tiré dans un filet vide, a scellé la victoire des Devils. La détermination de Tyler Toffoli était palpable, comme il l’a déclaré :

« Je le voulais vraiment … ton travail sur le terrain est évidemment de les empêcher de marquer, mais si tu as l’occasion de marquer et de mettre fin au match, c’est ce que vous êtes là pour faire ».

Les difficultés et les blessures des Canadiens

Bien que les Canadiens aient montré des moments de brillance, comme le premier but de Justin Barron, ils ont eu du mal à maintenir leur élan. Cayden Primeau, le gardien de but de Montréal, a réalisé 29 arrêts pour son début de saison. Malgré son effort louable, Primeau et les Canadiens n’ont pas réussi à contrer l’attaque implacable des Devils.

Pour ajouter aux difficultés de Montréal, l’équipe a annoncé que le défenseur vétéran David Savard serait mis à l’écart pendant six à huit semaines en raison d’une fracture de la main gauche. Cette blessure, contractée lors de la victoire de lundi à Buffalo, est un coup dur pour la défense des Canadiens. Savard s’ajoute à la liste croissante des joueurs blessés, dont le centre Kirby Dach et le défenseur Kaiden Guhle. En réponse, Montréal a rappelé Gustav Lindstrom, 25 ans, de sa filiale AHL.

Les Devils entameront mercredi une série de trois matchs à domicile contre les Capitals de Washington. De leur côté, les Canadiens accueilleront les Blue Jackets de Columbus jeudi, dans l’espoir de rebondir lors du deuxième match de leur série de trois matchs à domicile.

 

Credit: David Kirouac-USA TODAY Sports

Enlever la pub

Commentaires

guest

0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires