Tuukka Rask de retour chez les Bruins d’ici trois semaines ?
La réunion des deux semble de plus en plus réelle. Tuukka Rask et les Boston Bruins pourraient être à nouveau réunis pour le début de l’année 2022. Une vieille connaissance de retour au Garden.
Selon Bruce Cassidy, le gardien pourrait être prêt à jouer d’ici trois semaines et compléter ainsi la rotation des Bruins composée de Jeremy Swayman et Linus Ullmark. Sa venue pourrait être bénéfique à l’équipe qui jouera 16 matchs en 31 jours.
« Nous devions prendre une décision, si nous sommes sur la route, nous voyageons, l’un d’entre eux est un jour de congé, comment allons-nous lui fournir ce dont il a besoin tout en prenant soin de nous, n’est-ce pas? » dit Cassidy. « C’était en cours de discussion. S’il n’est pas venu avec nous, où peut-il s’entrainer? Est-ce [AHL] à Providence, des joueurs blessés ici, alors c’était sur la table. »
Rask a subi une opération lors de l’intersaison pour réparer un labrum déchiré dans sa hanche droite. Mais il ne sera sans doute pas la réponse à tous les soucis des Bruins qui s’appuient encore beaucoup sur leur trio Pastrnak-Marchand-Bergeron.
Commentaires