Trevor Zegras répond aux commentaires négatifs de John Tortorella sur sa passe Alley-Oop

par 2 minutes de lecture
par 2 minutes de lecture
Enlever la pub

Trevor Zegras a sans doute réalisé la passe décisive de l’année en NHL avec cette rondelle soulevée pour une passe en forme de Alley-oop pour Sonny Milano. l’entraîneur des Blue Jackets, John Tortorella n’a pas apprécier ce geste, se demandant si de tels gestes étaient bons pour le hockey.

Le principal interessé s’est défendu de très bonne manière déclarant que ce geste était « simplement cool » :

« C’est l’une de ces choses où je ne suis pas vraiment trop inquiet de ce que (Tortorella) pense ou de ce qu’il dit », a déclaré Zegras. « Je pensais que c’était juste bizarre qu’il essaie et en quelque sorte – je ne veux pas dire abattre – mais j’ai l’impression que cela a fait tellement de bien pour le jeu. Voir tous ces petits enfants essayer le mouvement. Même j’ai vu des clips de certains gars plus âgés le faire. Je ne veux pas dire que c’était bon pour le jeu en termes de faire toutes ces choses folles. Mais je pense juste que c’est cool. »

Cette inspiration lui est venu des vétérans actuels de la NHL qu’il regardait lorsqu’il est était enfant. :

« Patrick Kane ferait en spin-o-rama et tous ces gars faisaient des trucs sympas. Je ne sais pas, je pourrais juste m’identifier davantage à cet aspect », a déclaré Zegras. « Je ne vois pas bien pourquoi il a dit cela. C’est simplement quelque chose sur laquelle il a le droit d’émettre son avis. Je suppose que nous devons simplement vivre avec. »

Tortorella s’est aussi plaint que la NHL devenait davantage un spectacle où les joueurs cherchaient les highlights plutôt que l’efficacité du jeux. Le geste de Zegras en est le parfait exemple selon lui.

Cette sortie est difficile à comprendre de la part de Tortorella. Les spectateurs sont aussi là pour voir du spectacle et ce genre de geste est aussi une chance pour le hockey de faire parler de lui de bonne manière.

Enlever la pub

Commentaires

S’abonner
Notification pour
guest

0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires