Trevor Zegras enfoncent les Leafs en prolongation

par 2 minutes de lecture
Trevor Zegras Anaheim Ducks
par 2 minutes de lecture
Enlever la pub

Après 7 matchs sans victoires, les Ducks d’Anaheim ont mis fin à leur série en battant les Leafs en prolongation grâce à Trevor Zegras.

Cette fin de match était digne d’un scénario de film hollywoodien. Alors qu’il ne restait que 3 minutes à jouer dans la prolongation, John Gibson a réalisé un arrêt décisif face à Mitch Marner :

Dans les secondes qui ont suivies, c’est la jeune star des Ducks, Trevor Zegras assène le coup fatal aux Leafs qui perdent donc leur 4ème matchs de suite :

Pourtant, les Leafs avaient une avance de deux buts dès l’entrée de la dernière période. Mais c’est à ce moment la que les choses se sont dégradées pour les visiteurs avec deux turnover de Mitch Marner, mis sur le banc brièvement après cela.

« J’ai mis beaucoup sur mes épaules, je me suis mis beaucoup de pression et je n’étais pas content de ce deuxième turnover en particulier », a-t-il déclaré, selon Jonas Siegel de The Athletic. « Je veux m’assurer que je fais mieux que ça et que j’aide cette équipe à gagner mieux que ça. »

Les Leafs ont à présent un bilan de 4-4-2 et pointent désormais à la 7ème place d ela division atlantique à 6 points du leader, Boston.

Commentaires

S’abonner
Notification pour
guest

0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires