Toronto est à la recherche d’attaquants

par 2 minutes de lectureCommentaires 1
par 2 minutes de lectureCommentaires 1
Enlever la pub
Toronto veut renforcer son équipe offensivement. Le management est à la recherche d’options en attaque. 
La trade deadline est dans plus d’un mois mais certaines franchises s’activent déjà en coulisses. C’est le cas de Toronto. Les Leafs souhaitent améliorer leur profondeur offensive. En effet, si les deux premiers trios sont très bons, le reste de l’effectif laisse un peu à désirer. Les Maple Leafs sont tout de même premiers de la ligue. Le duo Marner Matthews compte 63 points en 23 matchs de saison régulière.

Le profil Jake Virtanen

Jake Virtanen ne fait plus l’unanimité à Vancouver. L’ailier de 24 ans semble sur le départ et pourrait être un très bon profil pour Toronto. Son impact salarial reste faible avec un contrat de 2,2 millions sur les deux prochaines saisons. Il pourrait bien venir dynamiser un des deux derniers trios offensifs de Toronto, candidat déclaré à la Coupe Stanley. Le canadien a été selectionné à la 6e place de la draft 2014. Il n’a jamais montré son potentiel avec les Canucks mais un trade pourrait lui permettre de se révéler. Cette saison, il n’a marqué qu’une fois en 21 matchs.

Une attaque compétitive

En effet, si les Leafs cherchent de la profondeur, leur effectif est déjà plein de talent. Si les Leafs sont portés par le duo Matthews-Marner, ils sont aussi aidé par leur capitaine John Tavares. L’ancien centre des Islanders compte 19 points cette saison. C’est le même total que son coéquipier William Nylander. L’ailier suédois a tenu une place primordiale dans les deux grosses victoires des siens contre Edmonton. Les vétérans sont également à l’honneur, Joe Thornton et Jason Spezza combinent pour 22 points.

 

Enlever la pub

Commentaires

S’abonner
Notification pour
guest

1 Commentaire
Le plus ancien
Le plus récent
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires